BDSM : PHOTO-BONDAGE OU LES LIENS DU CORPS-COEUR ( SUR UNE IMAGE DE STEVEN SPELIOTIS ).
AURORA | 10
| 11/15/2005
une unique experience, basique, des gestes peu assurés au démarrage, mais quel plaisir de sentir, toucher et voir ces cordes de chanvre. Une eperience à renouveller aussi bien en tant que "lieur" (une position de "dominance" bien peu dans mes cordes) que "lié". J'en suis d'ailleurs assez impatient.
sirius
| 11/16/2005
Bonsoir, Je dirais même que les deux corps à cet instant précis ne forment plus qu'un. Le photographe a savamment joué sur la lumière:un seul et même corps se dessine,à la fois ombre et lumière. Lumière de celle qui se fait lier,ombre de celui qui lie,l'un n'existe pas sans l'autre. J'ai dans la tête une image où je voyais se refléter sur le mur celui qui était en train de me lier. Je me souviens du bruit de la corde quand il faisait les noeuds. Je me souviens enfin du résultat qui n'étaient pas....... très réussi. On ne peut pas être tous les jours talentueux, ce qui fait d'ailleurs notre humanité. Marie.
Marie
| 11/16/2005
Merci pour le post concernant le gisant du Père Lachaise. J'ai ouvert un (et même plusieurs livres sur Pasolini) en librairie.Trop cher en ce moment. Je sais qu'il existe des bibliothèques,mais ils seraient peut-être capables de ne pas les laisser sortir (j'ai du lire Jeanne de Berg sur place). Bonne soirée, Marie.
Une eperience à renouveller aussi bien en tant que "lieur" (une position de "dominance" bien peu dans mes cordes) que "lié". J'en suis d'ailleurs assez impatient.