BDSM MOTS : MOULIN ROUGE ( LA CHAIR EST TRISTE HELAS ET J'AI VU TOUS LES SITES) .
AURORA | 9
| 11/7/2005
Marci Aurora de nous permettre de rapporter de nos promenades sur ta p(l)age d'aussi justes choses.
Mandorie
| 11/8/2005
désir d'amour évasion. il t emmene sur un estuaire et tu nous tend la main pour que l on te rejoigne. Généreuse aurora.
liotoufou
| 11/8/2005
bonsoir, Votre texte m'a touché. Si on ne lui a pas appris dans son enfance, il est très difficile pour un adulte de s'aimer.Certains parents apprennent beaucoup aux enfants, sauf à s'aimer (ils ne leur apprennent donc pas l'essentiel). Rien n' est définitivement perdu, mais l'apprendre une fois devenue adulte est long et difficile. Tout n'est qu'éternel apprentissage et initiation successive,rien n'est perdu, mais malgré tout, le temps presse et il nous est impossible de négocier avec la grande horloge. Au plasir de vous lire. Marie
Marie
| 11/8/2005
Salut j'aore tout particulierement les dernieres phrases car en effet il est tres dur de donner quand l'on a rien en soi et je sais ce que je dit, cela reste toujour aussi beau comme d'hab quoi, allez bizz et @ plus qui sais ;)
CyrusFangorn
| 11/8/2005
Oui, beaucoup ne savent ni donner, ni recevoir et en effet, vous avez tout à fait raison, Marie, on ne le leur a pas APPRIS à s'aimer.
Alors, à défaut de plaisir, d'amour ou d'humour, ils donnent des leçons ou des coups ( quelquefois même des coups d'épée dans l'eau, sourire). Et quand à ceux qui ne savent pas recevoir, ils/elles se privent du plus beau de la vie.
Le problème est tragique quand le premier cas rencontre le second et c'est souvent, hélas, la situation chez ceux de "chez nous".