PARIS EN OCTOBRE (4) : MAITRESSES, DOMINATION ET DRESS-CODE ...
AURORA | 9
| 10/26/2005
Ah, Aurora ! L'habit ne ferait donc pas le moine ? Allons, allons ! Ici (là ou tu étais), les fantasmes sont répertoriés, le code de conduite (dress code mais il n'y a pas que ça.) imprimé sur papier bible et le raisonnement... érigé en dogme ! On te demandait de te travestir, d'entrer dans les présuposés de l'autre. Et donc, de "disparaître dans le paysage" du repas totémique. On ne te demandait pas de dire ton mot, Aurora ! Et ces pauvres "moines" maintenant troublés dans leurs croyances... Vilaine révolutionnaire.
Mandorie
| 10/27/2005
un agitateur déjanté.?.
donnez Nous son adresse.!.
qu'on s'amuse.!!!!.
Mes amitiés à M.
un bisou volés , à Aurora.
falo.
falo.
| 10/27/2005
euh, Aurora, un truc m'as echappé,
si vous voulez un corsage, B. peux s'en occupé.
comme je vous l'ai dit B. habite chez moi. Et s'occupe d'habiller des artiste quels qu'ils soient...entre autres.
vous pouvez m'envoyer vos coordonnées , à mon adresse çi jointe.
je lui transmetrai, vos coordonnées.
un bisou, et bonne journée.
falo.
falo.
| 10/27/2005
Merci pour le soutien moral. Je serai bientôt en pleine forme : )
Tatiana
| 10/27/2005
Fripes, Frime, Fric .... Et si le "night clubbing" bdsm n'était qu'un night-clubbing comme les autres .... l'un de ces endroits ou ce qui compte , c'est SON image dans le miroir ????????? Je souris toujours en me rememorant cette "domina" 100% latex flagellant un "soumis" 100% latex avec un martinet 100% latex ..... et sutrout j'ai encore à l'oreille la "bande son" qui laissait a penser , si l'on fermait les yeux qu'ils étaient en train de jouer au bullwhip sur la peau nue .... Comediante ..... ou cabots ???????
Je ne les blames pas dans leur gout pour "la panoplie", juste pour leur incomprehension face à ceux qui perferent dominer en tenue "de ville" parcequ'ils n'ont pas besoin d'endosser les oripeaux pour que la magie opere ....
Par contre la remarque sur le "machisme" des soumis, je l'ai déjà largement entendue ... ici et là .... Mais qu'attendre d'autre que cette "liste de courses" de la névrose ? ... dans une relation ou l'autre n'est qu'un objet , un "jouet" ( dieu que je n'aime pas ce mot...) . Quand on "cherche un soumis" comme on fait ses courses au supermarché du coin, on ne trouve que ce que l'on mérite ....
Les marques , entomologue qui évite de plus en plus les lieux "dress code" ....
les marques du plaisir
| 10/27/2005
Il y a fétichisme, pourquoi pas ? pour certain, c'est important Il y a ceux qui ont besoin de paraître pour être, ceux là ne méritent que peu d'attention, hors ironie Ils y a ceux que cela stimule, ce n'est pas mon cas Ils y a ceux qui respectent les codent, car c'est écrit ! si cela peut leur faire plaisir... Il y a ceux qui ne seront jamais même en vinyl ou cuir, oublions-les Il y a ceux qui espèrent faire illusion, laissons les rêver, les vrais ne seront jamais trompé... Au fait... le déguisement est souvent aussi dans les paroles, mais ceci est encore plus banal
MdL
| 10/28/2005
Sommes toutes il y a bien des gens qui se sentent obligés de porter une chemise blanche et un beret rouge pour pouvoir s'amuser, d'autres qui pensent qu'a carnaval forcément tous doivent porter le même déguisement et se présenter à 3 heure 35 devant la porte Saint-Jean pour commencer à faire la fête, et si on rate cela de deux minutes les trois jours de festivités sont gachées de maniere i-r-r-e-m-e-d-i-a-b-le.... Tout cela découle du même bessoin d'identification, se sentir apartenir à un groupe, ressembler aux autres, carcan du paraitre ou du disparaitre dans la foule. Alors le dressing Code BDSM n'est rien que de très normal et de tres banal, ne nous plaignons pas, imaginez un instant que les premiers tenants du code aient étés des adeptes du latex orange ou des plumes multicolores..... Personnelement je m'habille de noir parce que ca amincit, de la à en déduire que les premiers maîtres étaient des obèses, il n'y a qu'un pas,,,,, eh bien franchissons le allègrement.... Le BDSM est affaire d'obèses, donc de petits bourgeois, voila je l'ai dit, le SM c'est bourgeois, la représentation de la lutte des classes. La ou le dominant est forcément de droite, car bourgeois, car obèse, car vétu de noir. Ce qui fait du ou de la soumise une gauchiste car elle est le prolétariat sexuel opprimé par un capitalisme SM. Le ou la soumise est forcément de gauche en ce cas la, et doit pour cela s'èfforcer de perdre du poids pour ne pas devenir obése et porter du latex moulant d'ou ne dépasserons pas les bourrelets de son ventre, s'èchappant insidieusement de chaque espace de sa véture, et surtout pour continuer à ressembler à une ou un bon soumis de gauche. Synthétisons le raisonnement, Noir + Gros = Bourgeois Droite = BDSM (Bourgeois de Droite, Sapé Magistralement). Voici pour la démonstration (le reste est à paraitre dans mes mémoires qui sont à paraitre dés que j'aurai fini de peindre mon emblème, le dindon euphorique, sur tout les meubles de ma cave).
Lui
| 10/30/2005
Merci à Lui d'éclairer ma lanterne. J'avais toujours cru que le pseudo : D. E. signifiait Dominateur Expérimenté... et voila que j'apprends ici son sens véritable: Dindon Euphorique!
| 10/30/2005
Merci infiniment, Lui, pour cette délicieuse parodie... Ce que vous ignorez, c'est que "Dominator" voit aussi des obèses partout dans les soirées BDSM ( sauf lui et sa soumise bien sûr!) En tout cas, bon courage pour la peinture et ne manquez pas de nous tenir au courant!