BDSM BLOG : LA BLOGUEUSE N'A AUCUN COMPTE A REGLER.
AURORA | 25
| 10/16/2005
Une chose en tout cas, pour moi qui en prenant conscience que ça n'était pas vraiment anormal d'avoir les fantasmes que j'ai, qui débarque dans ce monde, et bien, Aurora, mais aussi Melie et Bricabrac, et d'autres aussi bien sur, mais vous trois principalement, si vous n'existiez pas, je serais totalement désespérée. Si ça peut vous donner une raison de ne pas l'être ...
Lorelei
| 10/17/2005
Aurora !!! allons vous debloguez! on a besoin de vous! sourire eh oui! votre esprit synthetique et precis ! ne doutez pas de votre importance! bien a vous!
| 10/17/2005
mais qui est cette mystérieuse" fa"
uen candidate au suicide?lol!
merci d'être presente sur u-blog chaque soir !
un voeux
| 10/17/2005
Lorelei> Merci de votre message. Je ne suis pas désespérée du tout. Mais ce blog me prend beaucoup de temps et je constate qu'il me faut y ajouter de plus en plus souvent celui de me "justifier" parce que des gens cherchent à "m'interpréter à travers mes lignes" et tombent pile-poil... à côté de la plaque!
http anonyme> Je ne déblogue pas, pas maintenant, pas encore...Mais la vie, mais l'écriture de la vie (et j'y pense réellement pour l'avenir), ce n'est pas seulement au sujet du BDSM qu'elle peut ou doit s'exercer.
Un voeu> Merci. Mme F.A. fut la première personne qui m'amena par ses écrits, sur un forum tout d'abord, puis par ses livres que je découvris, à "trouver ma voie" ( et ma voix!)
Lesmarques> Oui, je sais, vous n'êtes pas là mais j'ai reçu ce soir de vous un mail.... totalement vide! ???????
AURORA
AURORA
| 10/17/2005
Merci de ces lignes c'est le texte que je préfère depuis un bon bout de temps (je sais mon opinion n'a aucune importance) j'ai senti le besoin de te le dire.
SirBrack
SirBrack
| 10/17/2005
Pour Aurora, comme il est tôt matin et que la lassitude perceptible dans son texte remue en moi tout un tas de choses, une citation du Maïmonide : "je suis le seul à pouvoir orienter mon existence vers quelque côté que je désire." Aurora, certains autres se statufient dans un gel du temps et de la vie. Ils ne sont rien, pas même une parcelle de leurs rêves. Toi, tu parles, tu ris, tu réfléchis, tu cries, tu te trompes parfois. TU VIS. On a besoin de toi !
Mandorie
| 10/17/2005
Et puis, en ps. car mon mail est parti un peu vite... tu écris aussi. Et nous savons presque tous ici qu'écrire, ce n'est pas ce que croient les quelques qui te traquent dans chaque bout de phrase, dans chaque mot, oubliant d'écouter le souffle qui te porte. (Hum, je fais dans l'emphatique, mais, bon, tu vois ce que je veux dire !!!)
Mandorie
| 10/17/2005
les marques aime bien la blogueuse ... peut être à cause de son ("mauvais"???) esprit .....
L'affrontement n'est plus de mise dans cette société, ne reste que la soumission à l'autorité ... trés "bdsm" tout ça .....
les marques du plaisir
| 10/17/2005
Nous vous aimons beaucoup Aurora.
Ne vous découragez pas, les bémols ou interrogations entendus ces derniers jours, ne sont pour beaucoup qu'une preuve supplémentaire d'estime pour vous.
Respectueusement,
e.
e. et M.
| 10/17/2005
J'ai toujours apprécié et votre blog et votre style. Continuez, sil-vous-plaît...
Lilly
Lilly
| 10/17/2005
je suis sincèrement désolé Aurora de l'effet de mes propos. Mon intention n'était pas de vous faire remuer des souvenirs pénibles ou de vous causer la moindre peine. J'espère que vouspardonnerez à ma maladresse insigne. Votre blog est un modèle. jJe ne vous en voudrais pas si vous m'en bannissiez.
KeyserSoese
| 10/17/2005
bin vi alors Aurora, reveillez vous enfin!
je rejoins tout à chacun ici, même sur ce blog! qui sont venu l' acceuillir, et même qui n'osent encore franchir le cap d'un clic!
clickey enfin!!!!!!
soyez fier de votre sexualité, de vos vies, de vos hommes, de votre âme...
un bisou a tous.
mes amitiés a M.
falo.
falo
| 10/17/2005
Keyser> Allons, allons, ne me faites pas maintenant des chevilles assez gonflées pour croire que ceci est l'Olympe et qu'on peut donc en être banni... Jusqu' à présent, je ne me suis fâchée rouge qu'une seule fois et ai alors prié un lecteur d'aller lire ailleurs. Mais j'étais vraiment rouge-rouge de colère!! Ce n'est pas le cas aujourd'hui.
;-))
AURORA
AURORA
| 10/17/2005
merci de vos mots . savoir que les miens ont pu faire naitre les vôtres me rassure sur ce que je peux craindre .
mme FA
| 10/17/2005
Bonsoir, Si vous étiez un instrument de musique , vous seriez un Stradivaruis. A peine touche-t-on une corde qu' elle vibre de toute son âme. Comme tous les beaux instruments, il a besoin d' un Maître exigeant qui lui permet de donner sa pleine mesure . Vous semblez l' avoir trouvé. Vous n' avez pas un ton acerbe, il est seulement révolté devant la bêtise humaine. Vous ne laissez rien passer, c' est tout. Pardonnez-moi ces considérations sur votre vie personnelle, moi qui vous connait à peine et uniquement sur des touches de clavier. Marie
Marie
| 10/17/2005
A Mme F.A.: Votre passage me touche infiniment.Oui, vous avez été au "début" de tout...
AURORA
AURORA
| 10/18/2005
C'est moi ou le commentaire de Monsieur/Madame/Mademoiselle "une passante déjà partie" est une brillante démonstration de pleutrerie ? J'ai tiqué à partir de la comparaison avec Brasillach. (???) Un retour, pour nous (car sans doute je ne suis pas la seule à trouver la comparaison hors de propos) expliquer en quoi Aurora mériterait cette comparaison ?
l
| 10/18/2005
>A La Passante Déjà Partie: Si je ne prétends pas ne jamais faire de fautes, je vais toutefois dans la phrase incriminée garder mon "dont" pour diverses raisons syntaxiques ( je pense que "La Passante" a un Grévisse). La plus simple d'entre elles étant même sur le Net là, tout en bas de page, rubrique " dont et que": http://grammaire.reverso.net/index_alpha/Fiches/Fiche289.htm Comme vous le voyez là, je devais employer "dont" puisque ---->On est fier "de" quelque chose.
Si ce n'était que ça! Mais vos lourdes allusions à "Je suis partout" ( "la blogueuse est partout" ) et à Brasillach ( "un Brasillach du sm" ), en renvoyant toutes deux à la période de la collaboration sont à la fois insultantes ( limite diffamatoires, et c'est la première fois que cela se produit et que j'emploie ici ce mot) et absurdes. Je "collabore" avec qui ou quoi? Quelle "puissance" totalitariste? Réfléchissez un peu avant d'écrire n'importe quoi!
Je vois que si moi, je n'ai pas de comptes à régler, d'autres en ont. Et puisque vous en parlez, je vous signale que Brasillach fut aussi comme Drieu, un bon auteur, avant de mal tourner. Puis-je vous conseiller de lire de lui "Comme le temps passe..."?
Enfin, vous semblez bien attentive à ma syntaxe, vous ne faites donc pas que passer... Mais alors, Ma Bonne Dame, si je vous indispose à ce point, c'est simple, ne venez plus!
AURORA
AURORA
| 10/18/2005
Euh sil le "Milieu" bdsm est, comme je le pense depuis bien longtemps bien proche de la rue Lauriston ( laquelle rue voyait se deverser au quotidien des dizaines de lettres courageusement signées " une passante " ... ), la comparaison me semble pour le moins maladroite ... ( je m'étonne je reste poli ... ) . Je pense que la blogueuse n'est qu'une de ces centaines d'anonymes ( pas toujours trés français d'ailleurs parfois ....) qui refusent la "soumission à l'autorité" ... comparer la blogueuse à la la vieille folle aigrie , haineuse et honteuse de perpignan ... fallait oser ....
| 10/18/2005
Au sujet des brasillach céline et consort, je vous conseille de retrouver l'enregistrement de l'émission de france inter opposant Lucchini à Pollack ...
les marques du plaisir
| 10/18/2005
J'aime bien la blogueuse, l'atmosphère qu'elle instille. J'aime bien la passion de la blogueuse, ses freins, ses pulsions à trouver entre les lignes. Il me semble que la blogueuse n'est qu'une facette, qu'une étape dans le cheminement d'une Femme. Le blog n'est que chrysalide. Que la blogueuse meurt et renaisse en peintre, danseuse ou écrivain, rien de plus positif. De toute façon ce ne peut être en écrits vains!
Exigeant
| 10/18/2005
Aurora Laissez donc La Passante Déjà Partie ? elle est passée devant la boite aux lettres de la rue Lauriston dont elle a visiblement la nostalgie, y a déposé sa fiente et est partie ressasser ses aigreurs de vielle dame. Le BDSM est une grande famille et dans chaque famille il y a une vielle tante ridée au menton poilu dont on menace les enfants ?c?est elle.
Le Squale
| 10/19/2005
Cher Le Squale, Merci d'être venu "en personne" sur ce modeste blog.
Merci à tous les autres aussi.
Le problème est que, alors que je pensais l'affaire enterrée, voici que je m'aperçois que cette personne est allée poster des commentaires ailleurs aussi, sur un blog italien qui avait laissé un petit message ici en signant de mon nom. D'où toute une confusion.
Convaincue désormais de l'intention malfaisante à plus d'un titre de cette "passante", je vais faire l' "export" de mon blog pour en tirer son adresse IP complète et sur la base du message injurieux que vous pouvez lire plus haut avertir le service Abuse de son FAI Wanadoo.
AURORA
AURORA
| 10/19/2005
Bonjour, Aurore:
je suis votre blog de l'Espagne (Sevilla) depuis quelques mois. Je voulais tout juste vous encourager a le suivre. Pour moi il est devenu une lecture habituel; de temps en temps, je la fais avec mon couple. Nous sommes en train de découvrir ce monde bizarre/naturel, et vos textes et images nous aident.
Merci!
Ivan
Ivan
| 10/24/2005
J'aime beaucoup votre billet, notamment sur "Vous " qui ne correspond pas aux clichés répandus communément, et sur 'le lien"...
Si ça peut vous donner une raison de ne pas l'être ...