BDSM ICONOGRAPHIE PERSO : LE HARNAIS DE MADONNA ....
AURORA | 6
| 9/18/2005
Ah OUI pour cette "indomptable Angélique" que regardait ma mére... ... OUI pour les pauvres victimes féminines des westerns (ou des Tarzan, King Kong, ou autres...) ... et surtout 1000 fois OUI pour le noir et blanc des Guido Crepax que je piquais à mon grand frère de 11 ans plus âgé... :)
Gilles
| 9/19/2005
Aurora,
bon , toutes vos références d'Aujourd'hui, je les connais.
pour la Madone , je n'ai vu qu'une fois , son " In the bed with Madonna":-/ déchirant!
Caravage , c'est jours çi à la Fnac , j'ai vu un auteur qui traitait de cette période de l'histoire de la peinture...en littérature de poche (une nouveauté) pas eu encore l'opportunité de le lire.
l'avez vous lu, Aurora?
sinon Aurora , à quand un post sur le Sling?
un bisou
ps : pour l'image d'aujourd'hui chez falo, les chatons se trouvaient à coté de la sépulture de Monsieur Fragonard.
moi je les trouve trop mignon ces petits chatons!LOL!
falo
falo à Aurora
| 9/19/2005
Aurora,
désolé pour la question sur le Sling!
il me semble que vous l'avez déja traitée!
je veux du cuir...
lol
un bisou ?
falo
falo à Aurora
| 9/19/2005
MémoireS....
L'article "flagellation" du Gaffiot Français-Latin, les BD de Crépax et des Lui ou Photo mal cachés dans un coffre, un numéro vintage de "Union" spécial fessée qui traîne dans la Domus familiale. La lecture troublante des romans dans un éveil curieux : émoi à la lecture de certaines scènes du Nana de Zola ou de la recherche du Temps Perdu...Odette, Charlus... Et Laclos, entre autres. Des films, Raphaël le débauché, Belle de Jour, Angélique bien sûr... Ces images dialoguent en effet avec des émois naissant, des intuitions soumises et sévères. Et après nous pouvons composer nos propres récits, nos propres images. Plus cultivés, plus informés nous découvrons pour les nourrir une littérature plus spécifique, explicite : Léopold, Donatien, Pauline, Stanton, Manara et tant d'autres. Mais nous n'oublions pas nos premières muses et nous préférons souvent l'allusion, la suggestion, l'éros non programmé, le piquant qui surprend.
Je vis ce bonheur avec M. Silence on tourne...
e.
e. et M.
| 9/19/2005
juste un lien à proposer: http://www.beautifulmadonna.com/sex.html
Dita
| 9/19/2005
Sourire à tous et un merci tout particulier à Dita pour ce lien magnifique qui m' a rappelé tellement de choses... Sans doute qu'aujourd'hui, ces images feraient encore scandale, hélas...
... OUI pour les pauvres victimes féminines des westerns (ou des Tarzan, King Kong, ou autres...)
... et surtout 1000 fois OUI pour le noir et blanc des Guido Crepax que je piquais à mon grand frère de 11 ans plus âgé... :)