moi , je continue aussi et chez u-blog ..j'ai plusieurs blog a mon actif.. 4 au total qui vont suremnt disparaitre tôt ou tard, pas le temps!un me suffit finalement!
sinon, non je n'ai jamais eu un seul fou chez moi.. à si un mail bizarre, d'un couple qui me proposait une soirée à trois , tout en image bien sur!..bizarre ces types..on til vu au moins mon blog..je vous dit des bizarres..j'en croise tout les jours... à Paris!!
falo à Aurora
| 9/10/2005
Surtout qu'il continue ce blog que j'aime tant et continuez à le nourrir comme vous le faites. Parce que vous êtes une inspiration mais aussi et surtout parce que ce sont des gens comme vous qui rendent la vie plus belle. À l'intérieur comme à l'extérieur des blogs. Parce que je suis sûre qu'à vous rencontrer en réalité ce serait la même personne que je pressens dans ce blog que je rencontrerais en réel. Authentique et stylée. Admirable à mes yeux et à ceux de plusieurs.
Sincèrement
nay
naybuleuse
| 9/11/2005
Bonjour Aurora, ne laisse pas les imbéciles dicter ta vie. Si un jour tu abandonne ton blog, que ce soit pour une raison personnelle pour répondre à des choses dans ta vie. Les épais virtuels sont légions et les laisser influer sur tes choix c'est leur donner beaucoup trop d'importance. Moi et ancolie nous aimons bien te lire, quelque fois nous enrageons , la pluspart du temps nous nous retrouvons un peu dans tes écrits. Ton blog est un cadeau que tu fais à des inconnus (dont nous faisons partis) et nous te remercions.
SirBrack et ancolie
ps $225 pour un sac à main!!! tu n'as pas le même pere noël que moi. lol
SirBrack
| 9/11/2005
Aurora,
je trouve que vous êtes trop vulnérable à l'opinion des autres...certains de vos textes sont assez polémiques alors c'est assez normal que parfois, certaines personnes réagissent mal...c'est le "risque" d'un blog qui publiquement dit ce qu'il pense...qu'il y ait des gens avec plus ou moins de savoir-vivre, et qui peuvent avoir des attitudes qui vous blessent, vous devez en rencontrer aussi dans la vie de tous les jours...alors si vous recevez des commentaires qui vous blessent, ignorez-les plutôt que de vous lancer dans une correspondance qui vous fera encore plus souffrir puisque personne ne convaincra l'autre d'avoir raison...la seule chose qui compte c'est le plaisir que vous avez à écrire votre blog et seul l'intensité de ce plaisir guidera la longévité de votre blog... En ce qui me concerne, j'ai compris que seule l' opinion des gens que je respecte pouvait me faire souffrir. Celle de ceux que je ne respecte pas glisse sur moi comme une goutte d'eau le long d'une vitre...et cela ne marche pas trop mal...
Columbine
| 9/11/2005
Bonjour Aurora
Lecteur de ce blog depuis quelques semaines, j'apprécie toujours ce que vous écrivez, je suis vos liens (du verbe suivre !) , souvent... (beau compliment pour une soumise, non ?) Je suis chagriné que telle ou telle querelle avec un internaute forcément médiocre vous affecte. Vous êtes assurément ce que j'aime appeler une "fière soumise", d'ailleurs, en est il d'autres ? Si oui, ça m'arrangerait bien qu'on les appelle autrement..! Forte de cette fierté, c'est par un port de tête implacable aux côtés de votre M qu'il serait agréable de vous imaginer réagir à ces vains tracas virtuels, sourire.
Je reviens à Souchon que vous citiez récemment, ceux qui l'apprécient d'habitude devront se précipiter pour acheter son dernier album : l'un des meilleurs qu'il ait fait. Talent discret mais artiste majeur.
Et pour le tabac... je sens ce désir d'arrêter. Epreuve majeure, elle aussi. J'ai arrêté depuis 1 an et 9 mois maintenant, c'est difficile, mais chaque jour sans fumer est un sacré sourire. Il faudra choisir votre date... Vous verrez, on n'y croit pas jusqu'au dernier moment, et puis ensuite, "à chaque jour suffit sa peine"... C'est la seule façon de ne pas être trop perturbée et angoissée par le côté "plus jamais je ne fumerai". Lisez tout ce que vous trouvez sur ce sujet, tout est bon à prendre...
Pour finir, pensez que la belle petite notoriété de votre blog compense largement ces mesquins tourments que vous font quelques rares esprits chagrins et ... envieux de votre succés, qui sait...?..
Amandier
Amandier75
| 9/11/2005
Je sais que ce texte-là manque de clarté. Peut-être est-ce plus que tout une réflexion sur le "blogging". J'ai toujours dit qu'un blog était bien inférieur à un livre. J'en ai eu une preuve là. Le blog manque d'unité en soi. Le livre est une unité. D'un blog, et c'est ce qui est arrivé dans mon cas, on peut ne lire que quelques textes et tirer des conclusions tout à fait absurdes. Tant que cela se fait dans le silence, ce n'est pas grave. Mais quand une personne via son clavier part tirer ces conclusions ailleurs sur un autre blog en affirmant ci ou ça, alors on se sent la proie d'un "papparazzo" et si on n'a pas la fibre "Madame Vedette", lorsqu'on lit ailleurs "des nouvelles ( fausses) de chez soi", ça fait tout drôle...
Columbine> J'accepte toujours la polémique.Ici. Pas quand elle se déplace chez les autres. La seule note sur laquelle j'ai un jour effacé des commentaires est celle du 24 juin, lorsque j'ai considéré que désormais c'était assez.
AURORA
AURORA
| 9/12/2005
Aurora
Ecrire pour soi et puis pour l'autre...et ne retenir que cela... sur un blog aujourd hui, un livre un jour, je l'espère..la première fois que je vous ai lu, j'ai tourné les pages de votre blog comme ceux d' un roman ..., et je continue avec passion ...un livre de référence dans le digne et la magie des mots...avec ce sens littéraire remarquable.qui vous est si particulier...morgane
morgane
| 9/12/2005
J'ai lu... Je ne peux guère sortir une réflexion... Simplement, tu me manquerais. :)
sinon, non je n'ai jamais eu un seul fou chez moi.. à si un mail bizarre, d'un couple qui me proposait une soirée à trois , tout en image bien sur!..bizarre ces types..on til vu au moins mon blog..je vous dit des bizarres..j'en croise tout les jours... à Paris!!