Connexion    
auroraweblog

BDSM CARCANS : MAITRES A SITE ( 3 ET FIN ).

AURORA | 5 | 9/8/2005
D'autant plus navrant, qu'un lien, quelconque, est un "point" de plus chez google.
Un lien moin s quelconque, issu d'un site "bien noté" par google apporte plus de poids.
ie. le lien du site perso du dernier quidam apporte un point, le lien du site d'Aurora en apporte 100.

Autrement dit, il vaut mieux s'abstenir de mettre un lien "Ce site n'est pas terrible, mais bon. Il existe". SAUF, s'il est dans une page spéciale, qui vante tous les navets du WEB, auquel cas, ledit site sera associé aux termes particuliers, employés sur la page des navets. Et encore.
ernest | 9/9/2005
j'ai fais les frais par le passé concernant tout site payant..particulièrement chez les homos..les tchats!je fréquente plus!
inutile.. de passer son temps chez "ces gens là"..je m'ennuie la plupart du temps..vive les blogs!:-)
falo à Aurora | 9/9/2005
Il n'y a pas de petits bénéfices chère amie...

La gratuité, le bénévolat, le désintéressement ne sont plus hélàs des valeurs à la mode dans cette société.

L'argent en est une. Un artiste qui commence à gagner sa vie grâce à son art devient forcément intéressant... (et incriticable si je peux dire).

La multiplication des allo pass est symbolique, de l'argent facile qui ne demande ni talents, ni efforts particuliers... C'est la nouvelle économie de la société néo-libérale. Et dans le cas que vous citez, c'est duper l'internaute et exploiter des femmes...


Stéphane | 9/9/2005
Stéphane,
Vous avez d'autant plus raison que le type d'internautes qui paie ces Allo Pass espère au moins pouvoir augmenter sa petite collec' de photos: or, là, tout est barricadé, clic droit interdit et menaces...menaçantes!
Bref, la déception, je le pense, doit être double.

Et oui, pour moi, il y a aussi dans ce site-là exploitation des femmes. Mais on viendra me dire qu'elles étaient consentantes pourvu que d'avoir une fesse qui apparaisse dans l'espace webien de notre "Référence"!

AURORA
AURORA | 9/9/2005
Très intéressante série sur ces "desesperate masters"... Je rejoins e. pour vous remercier de vos chaleureux encouragements laissés sur notre blog.

M.
M. | 9/9/2005
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS