dites Aurora, j'ai l'impression de voir sur la photo de ce soir, Vanessa Paradis, je dois me tromper car elle n'a pas les sourcils si epais...LOL!
je flane ce soir...
falo à Aurora
| 8/19/2005
Faut voir .... ;-) Les yeux et le regard ......................... J'essaye de mesurer (?) la part psychologique de notre regard.
Quant au voyeurisme, je trouve ça assez beau, délicat. Une sorte de premier pas quand ça rime avec le désir de se montrer.
Oui, en fait ça me touche vraiment.
lesyeuxsanspaupieres
| 8/19/2005
Et le regard, le regard même sans larmes... qui dit, qui clame...
Le M. d'AURORA
| 8/19/2005
Il est très beau et juste votre texte Aurora. Parce qu'il y a aussi dans le sm une grande part de jouissance du regard. Pourquoi l'interdire à l'un des deux ? Ce serait dénier, entre autres, la part de voyeurisme qui compose ces jeux. Et puis moi, j'aime voir le rire dans les yeux de l'autre. Le rire ou le clin d'oeil ou la complicité. Ou juste.. le sourire du plaisir.
Jouer du regard sans le condamner, ni à la cécité ni à la luminescence. Vous le dites très bien Aurora, naviguer entre les deux, au gré des deux.
Quant au voyeurisme dont parle Lysp, j'en suis adepte aussi. LOL. Voyeuse, liseuse, diseuse et faiseuse (pour mon plus grand plaisir) de belles aventures. Comme la vôtre et celles de certains autres qui font plaisir à voir (tiens tiens).
J'ai par contre une question. On parle souvent du regard à masquer concernant la soumise. Vous parlez d'exacerber d'autres sensations, et vous avez bien raison. Mais, dans cette perspective, pourquoi est ce que les Dominants ne s'y prêtent pas eux aussi? Peur de perdre le contrôle? Pourtant ils connaissent assez leurs soumises et se connaissent assez eux-mêmes pour savoir qu'il n'en sera rien. Parfois je me dis que ces sensations découvertes quand les yeux se ferment, une soumise peut aussi vouloir les offrir à son Dominant. Et comme il ne s'agit pas de la douleur qu'ils n'aiment pas subir mais d'un plaisir qui se multiplie à l'infini, pourquoi s'en priver? Est-ce moi qui délire (encore) ou est ce moi qui délire, encore? Remarquez, ça peut être seulement qu'ils le font et n'en parlent pas puisqu'à priori ils parlent moins que nous.. LOL.. Ca peut être également que j'ai une vision de femme soumise qui n'a rien compris au continent noir de la Domination.. Je n'en sais rien.
Pensivement
naybuleuse
naybuleuse
| 8/19/2005
Mais n'oublions pas le regard du coeur car comme le dit Saint-Ex, "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
je flane ce soir...