Ce que le Maître veut, la femme ne peut que s'y soumettre. Les bas et moi, que ce soit nylon, soie ou résille, tout un calvaire, une divergence d'affinités. Trop chauds l'été et froids en hiver, je suis une inconditionnelle adepte du confort "tous terrains". Et pourtant, je ne peux que me plier à la volonté de celui qui sublime mes jambes rehaussées de talons aiguilles afin d'affiner les mollets au risque de me tordre les chevilles. Tout cela, sans évoquer le moment où, croisant les jambes avec un certain automatisme, le talon ne peut que s'accrocher dans la soie fine. Sans parler du porte-jarretelles dont les fixations arrières sont constamment récalcitrantes et qui, dans le cas contraire, vous lâcheront de toute façon au moment le plus inopportun. Ne restent que les auto-fixants qui, de temps à autre, se déroberont sournoisement du galbe de la cuisse préférant stagner au niveau du genou. Un panty n'a absolument rien d'érotique, j'en conviens, même le modèle imitation porte-jarretelles qui donne l'impression de porter une horrible gaine raffermissante. Alors, puisqu'il me faut opter pour une dégaine érotico-politico-sensuelle j'ai acheté tout un assortiment pour porte-jarretelles, auto-fixants, noirs, blancs, chair et lorsque, dans une situation critique, il est hors de question que le bas me fasse faux-bond, j'ajoute à la contrainte du porte-jarretelles, un bas auto-fixant. Parfois deux précautions valent mieux qu'une et parfois le désastre survient pourtant :-)
Aphrodite
| 6/5/2005
Un bien joli texte et ... si vrai. Merci de l'avoir laissé ici.
Amicalement AURORA
| 6/5/2005
Désastre suivi de punitions ? Je porte parfois des bas pour des jeux avec mon A. J'adore mais je compatis sur ces difficultés pratiques qui sont cependant bien peu de choses face au bonheur esthétique et à la douce sensation de chaleur subséquente !
Les bas et moi, que ce soit nylon, soie ou résille, tout un calvaire, une divergence d'affinités.
Trop chauds l'été et froids en hiver, je suis une inconditionnelle adepte du confort "tous terrains".
Et pourtant, je ne peux que me plier à la volonté de celui qui sublime mes jambes rehaussées de talons aiguilles afin d'affiner les mollets au risque de me tordre les chevilles.
Tout cela, sans évoquer le moment où, croisant les jambes avec un certain automatisme, le talon ne peut que s'accrocher dans la soie fine.
Sans parler du porte-jarretelles dont les fixations arrières sont constamment récalcitrantes et qui, dans le cas contraire, vous lâcheront de toute façon au moment le plus inopportun.
Ne restent que les auto-fixants qui, de temps à autre, se déroberont sournoisement du galbe de la cuisse préférant stagner au niveau du genou.
Un panty n'a absolument rien d'érotique, j'en conviens, même le modèle imitation porte-jarretelles qui donne l'impression de porter une horrible gaine raffermissante.
Alors, puisqu'il me faut opter pour une dégaine érotico-politico-sensuelle j'ai acheté tout un assortiment pour porte-jarretelles, auto-fixants, noirs, blancs, chair et lorsque, dans une situation critique, il est hors de question que le bas me fasse faux-bond, j'ajoute à la contrainte du porte-jarretelles, un bas auto-fixant.
Parfois deux précautions valent mieux qu'une et parfois le désastre survient pourtant :-)