ENFER OU PARADIS, APPRENDS MOI L'INTERDIT, L'INTERDIT ... ( OU "LA SCIE", EN GUISE DE REPONSE A SAMANTDI ) .
AURORA | 11
| 4/21/2005
Pierre,
J'ai effacé parce que cela aboutissait sur un lien comique sans doute pour vous, grossier pour moi.
Pour le reste et pour info, les gens qui pratiquent le BDSM sont comme tout le monde : ils écoutent des âneries, vont voir des navets, chopent la grippe, font leurs courses dans les hypers, ont des enfants etc etc.
C'est à dire que le BDSM n'est pas tout, n'a jamais été tout. Même pour Le Marquis. Et heureusement.
AURORA
AURORA
| 4/22/2005
Alors j'ai regardé un peu tout ca...en fait ce qui m'interesse ici c'est plutot ta facon de t'exprimer que le BDSM. Si il ne s'agissait que de ca,je ne serais pas resté plus d'une minute car cela me passionne assez peu.Bien qu'aimant certaines choses que tu jugerais peut etre comme etant sm J'ai une opinion bien precise et personnelle sur la chose,qui ne s'apparente pas a une quelconque condamnation morale et qui,neanmoins,n'est pas positive vis a vis de la secte sm.Je ne la developperais pas ici. Mais toi,j'aime bien te lire,ton ecriture est soignée,posée plutot riche et en meme temps j'y trouve une certaine fraicheur,une certaine authenticité curieusement...(ou pas) Non oui... Tu me seduis. Et puis une douce soumise ne peut etre que seduisante pour moi.D'autant plus que tu ne sembles pas soumise du tout en general...une femme qui a du caractere et qui choisit son maitre.Un exemple...pour peu je te proposerais comme marianne. Je sais que tu penses l'avoir deja trouvé mais si tel est le cas,il n'y a aucun risque a ce que je te dise quelques mots...doux. (avant le fouet) Au fait la scie c'est une image populaire pour ce genre de passion passagere pour une chanson?Un mot d'ecrivain?Ou ca t'est personnel... L'image est interessante.Les dents d'une scie se repetent et ne sont pas infinis.Le mouvement de la scie est regulier,jusqu'a ce que le bras s'epuise...(nous en sommes aux lasers certes),la scie invite a la somnolence donc aux reves qui glissent vers les reveries d'amoureux(se).(enfin quand la scie n'est pas celle de ton voisin du dessus)on peut egalement scier la branche sur laquelle on est perché.Ou encore lorsque l'on scie ,on ne s'attaque qu'aux branches modestes...sinon on utilise une hache. Une scie pourrait etre un instrument de torture...ou l'outil de la derniere nuit d'amour d'un couple BDSM. Mourir d'une chansonnette d'amoureuse,mourir en dent de scie...quand les autres ne font que vivre ainsi. Et puis,aurora,la scie est un objet quelconque finalement... Je t'embrasse et n'hesite pas a m'ecrire.
Vincent
| 4/22/2005
Une scie, c'est un air qu'on entend fredonné partout, auquel on ne peut échapper.
J'aurais, Vincent, au contraire bien aimé que vous développiez votre "opinion vis à vis de la secte SM".Peut-être aurait-elle rejoint certains aspects de ma vision de ce "monde à part" et de son côté de faux semblants.
Un très beau commentaire en tout cas.
Merci.
AURORA
AURORA
| 4/22/2005
Comment ai-je fait, je ne sais pas, mais je suis passée à côté et n'ai pas encore entendu la chanson.
Mais Renaud, une scie ? Pas son genre, si ?
Bon. Je vais me concentrer et changer de station de radio, ça va augmenter mes chances !
Et Petitout a tout à fait raison, à la grande époque de Hou la menteuse de Dorothée (on a l'âge qu'on peut, hein), j'ai USE le 45 tours. Il était devenu tout blanc et on ne pouvait plus le passer dans le mange-disque.
(incomprehension dans les yeux des jeunes blogueurs qui ne savent pas ce qu'est un mange-disque)
Chiboum
| 4/22/2005
bonjour. et oui, les scies sont piegeuses comme on dit aujourdhui et franchement quel amateur du banquet des mendiants(meilleur album des stones selon moi ,chere aurora)ou des experiences de ce cher hendrix pourrait jurer qu a un moment de sa vie, amoureux deprime , expatrie; il n a pas senti son estomac se nouer, des larmes lui monter aux yeux, sur les paroles desuetes concoctees une nuit d inspiration cosmique par ce bon barbelivien..."tu avais a peine 15 ans...ou par ce gentil baba de fugain..." c est un beau roman..."bien a vous . patrick
patrick
| 4/22/2005
J'aimerais bien entendre cette chanson, je ne la connais pas encore ! Mais elle réunit Anaïs Nin, Henry Miller (admiration!) et Renaud-le-chanteur (je suis fan!)... Comme dirait Don Camillo : "ce n'est pas pécher"! ;-)
samantdi
| 4/22/2005
Il y avait dans les années 70 le "l'inter-dit" si galvaudé qu'il en est devenu saugrenu d'évidence. Et vous passez votre temps Aurora, à parler, et si bien, si joliment, du sm qui ne serait qu'une antre sans ces nuances de l'inter-dit.
S'il faut avouer ses petits secrets, en voici un : "Venus Erotica" d'Anaïs Nin fut le premier livre érotique que j'ai lu ado... et dans ce livre elle écrivait "Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase."
J'ai effacé parce que cela aboutissait sur un lien comique sans doute pour vous, grossier pour moi.
Pour le reste et pour info, les gens qui pratiquent le BDSM sont comme tout le monde : ils écoutent des âneries, vont voir des navets, chopent la grippe, font leurs courses dans les hypers, ont des enfants etc etc.
C'est à dire que le BDSM n'est pas tout, n'a jamais été tout. Même pour Le Marquis.
Et heureusement.
AURORA