C'est joli : nature. Je l'aime touffue, moussue, foisonnante et odorante comme un sous-bois. Rien de plus fastidieux que ces collines arides, séches et revêches où rien n'arrete l'oeil ni ne tente la main. Cordialement, Trasimarque.
Trasimarque
| 2/27/2005
Comme vous avez raison, Aurora. Cette "fausse puberté" désormais adoptée autant par les femmes que les hommes est déso(pi)lante.
Kate
| 2/27/2005
Allez un petit pas d'accord pour une fois......lol.... tous les goût sont dans la nature....Le plaisir du glabre existe aussi, même si l'entretien est plus hardu que la tonde dominicale des gazons de nos jardins. Car outre un esthétisme fort suggestif d'ailleurs, l'absence de pilosité en ce lieu valonné (oui c'est aseptisé comme terme) accroit selon, mon humble expérience, la sensation que la main (ou la langue ) qui s'y promène engendre, la rendant plus délicieusement présente, plus génératrice de plaisir. Il n'est point question de colline aride, mais peut être d'une dune sableuse et chaude, étalant sa langueur à l'abord d'une vallée des roses exposant les torrides promesses d'errances érotiques .
Cats
| 2/27/2005
j'suis d'acoords avec vous...tres belle image de jean baptiste..trop envieux de son talent!!!!
A, E , I , O...c'est la danse des mots, ici..comme d'habitude chez Aurora...
falo à aurora et à cats
| 2/27/2005
Un conseil : lire de toute urgence le livre de Bernard Teyssèdre : « le roman de l?Origine ». Vous apprendrez l?histoire abracabra-dantesque du tableau de Courbet « L?Origine du Monde » Une vraie délectation pour libertin(e) averti(e). Dag
dag
| 2/28/2005
R.A.S. ;-D
justemoi
| 3/1/2005
je voudrai savoir quel est le nom du tableau qu'il regarde et l'artiste de ce tableau. merci
Cordialement,
Trasimarque.