Sous le joug, ta joue. J'ajoute et embrase tes commissures. Tu seras à moi sous le dominion de tes sens. Et je serai en toi comme chez moi, le râle court de nos longues étreintes, ma lumière.
Dr buchmoll
| 1/10/2005
bravo Aurora, tout comme personnellement je ne réponds jamais à un pseudo contenant le mot maitre sur le net et ai horreur de me faire appeler Maitresse (je préfère la douce phrase être la maitresse de mon amant). Au temps où je fus apprentie , je l'appelais par son prénom et le tutoyais, au temps ou je fus dominante , ils et elles m'appelaient Licorne ou Ma Dame, Ils et elles m'appellent toujours Licorne ou tout simplement par mon prénom , ce qui suggère une grande complicité et un respect réciproque tout à fait logique . ( ps l'appelez vous Marden ?? je suppose que oui ) amitiés
francoiseallain
| 1/10/2005
N'avoir d'yeux nie Maître(s)...
justemoi
| 1/10/2005
Dr buchmoll> J'ai effacé votre second post et du même coup celui de Virgule qui, bien involontairement, se retrouvait lui faire écho. Je ne peux accepter que l'on prenne, même avec ironie mais bien trop de virulence, à partie nommément un ou une participante d'un fil de commentaires chez moi, surtout quand il apparaît que l'on est en plein contresens par rapport à ce que cette personne exprimait. Désolée.
Cordialement,
AURORA
AURORA
| 1/11/2005
Personnellement, je nomme mon Guide et Amour: - M. dans mes écrits ici par habitude. - Marden lorsque j'en parle - Et je l'appelle par son prénom dans notre quotidien.