qui a dis de ce blog qu'il était guimauve ? perso, je le trouve très interressant & attachant (sans mauvais jeu de mots...) longue & bonne continuation ! (ps : j'ai lu les annonces... je n'ai rien trouvé de choquant dedans !)
jack's karma
| 11/2/2004
Peut-être qu'à force de lire ce genres d'annonces, elles en deviennent banales et non choquantes pour beaucoup. Pour moi, ce qui est choquant, c'est comme le dit AURORA, la vision de la soumise qu'en ont ces annonceurs. Ils oublient que derrière chaque soumise, il y a une femme, La Femme. Aucun ne semble avoir compris que toutes ces femmes n'ont pas besoin d'eux pour satisfaire les désirs sexuels et que pour la majorité d'entre elles, elles ont bien assez de taches ménagères à la maison. Ce qui me choque donc, c'est l'idée qu'ils se font et l'image qu'ils donnent du BDSM en croyant en être des "maîtres", alors qu'il est évident qu'ils ne savent pas donner (sauf peut-être des coups). Alors, tant mieux s'ils restent dans une recherche perpétuelle plutôt que dans la Quête éternelle... M.
Le M. d\\\'AURORA
| 11/2/2004
je comprends un peu mieux le "coup de gueule" qui m'a semblé justifier...
jack's karma
| 11/2/2004
Personne n'a jamais "dit" que ce blog était "guimauve" ( bien que j'aie reçu des mails me "reprochant" qu'il ne soit pas assez "hard") mais je sais le regarder de l'extérieur et le mesurer à l'aune de ce que sont d'autres weblogs ou sites persos BDSM... C'est d'ailleurs sans aucune importance puisque ce que je souhaitais pour ce blog était une ouverture "tous publics" et un mélange entre une approche d'un fait de société et des textes personnels (poèmes etc...) Pour le reste, c'est à dire sur ce post en particulier, je rejoins tout à fait ce qu'écrit M. Les annonces ne sont pas choquantes, non, elles rendent seulement compte du manque de savoir ( et de savoir vivre), de l'absence de communication et de l'effrayante misère sexuelle qui régissent "notre petit monde" et du peu de personnes qui savent réellement ce qu'elles font là quand le plus grand nombre n'y vient qu'aguiché par la facilité imaginée d'une future proie qu'ils ne voient pas comme la partenaire d'un "jeu" sensuel égalitaire malgré les apparences mais comme une catin revendiquée alors que les soumises sont tout sauf cela, je pense l'avoir suffisamment développé sur ce blog...
Bien cordialement,
AURORA
AURORA
| 11/2/2004
Bonjour AURORA et M. La question que je me pose est la suivante : pensez-vous que ces annonces génèrent des réponses? Leurs auteurs ont-ils la moindre chance de trouver celle qu'ils cherchent (et qui n'existe que dans leurs fantasmes) ?
Quand je lis ces annonces, je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un-e ait envie d'y répondre, en effet on ne sait rien de celui qui l'a passée, il ne "donne" rien, il projette seulement dans un miroir ses propres fantasmes...
Bonne fin de vacances à vous, et mes amitiés...
Samantdi
| 11/2/2004
AURORA CHAMALLOW, ça a quelque chose de très mignon, tu devrais revendiquer ce terme parce que oui, être amoureux c'est un peu guimauve mais c'est tellement bon. (et puis si on "ounit" le chamallow, a la flamme du briquet par exemple, ça le caramélise ^^. bonne continuation chère AURORA.
Vtrl
| 11/2/2004
De mon point de vue de femme se cherchant dans la soumission ces annonces ne sont pas très intéressantes en effet :) Si je comprends bien, le BDSM "guimauve" s'appliquerait plus à une relation BD que SM? (Etant encore très innocente, ou ignorante, je ne conçois pas de pratiques "hard" dans le bondage et la soumission...) Lilly
Lilly
| 11/2/2004
Non, Chère Lilly, "guimauve" n'oppose pas le BD au SM. Guimauve, c'est la manière e parler ou d'écrire sur l'un ou l'autre ou sur les deux. Si tu veux, un synonyme de "guimauve" serait "gnangnan". Mon blog est guimauve parce que je ne m'exprime pas de manière hard, parce que je ne produis que de l'allusif et pas du cru. Mais, je le répète, ce n'est pas par "chichiterie", c'est un choix.
Amicalement,
AURORA
AURORA
| 11/2/2004
Bonjour Satmandi. Vous êtes bien bonne quand vous dites "leurs propres fabtasmes"... moi, j'aurais tendance à dire leurs "pauvres fantasmes"... qu'ils croient d'ailleurs partagés par la gent féminine. Mais rassurez-vous, ils n'ont guère de réponses. Et quasiment toutes proviennent de travestis...(encore des fantasmes d'hommes quelque part frustrés). Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous citer une phrase d'un "coup de gueule" d'une soumise aujourd'hui sur une liste: "Messieurs les DOMS ne pensez pas qu'une soumise se prend, se jette, et se réutilise comme une serpillière!". Sa seule erreur étant de croire que ses correspondants sont des Doms... alors qu'ils ne sont que des queutards en recherche d'exutoire sexuel.
Qu'il est parfois difficile de se conjuguer au masculin!!!
Amitiés
MARDEN
Le M. d'AURORA
| 11/3/2004
Merci AURORA :)
Lilly
| 11/3/2004
Les mots ont-il besoin d'être cru pour distiller leurs essences ? Tout le charme de ce blog est que justement vous jonglez avec les mots dans une parfaite pertinence et avec une tonalité sensuelle qui réchauffe le coeur et laisse frémir les sens. Vous avez la douceur des mots qui plaisent et vous lire est un véritable régal. :-)
perso, je le trouve très interressant & attachant (sans mauvais jeu de mots...)
longue & bonne continuation !
(ps : j'ai lu les annonces... je n'ai rien trouvé de choquant dedans !)