BDSM : L'ENCYCLOPEDIE BDSM D' AURORA 12 : C COMME COLLIER...
AURORA | 5
| 9/26/2003
je voulais te dire que je suis allée sur le site que tu m'as linké... et que j'y trouve mon bonheur... merci pour tout :)
LiLi
| 9/26/2003
c'est une tres jolie histoire. j'ai une connaissance qui porte un collier, alors qu'elle a 14 ans ,n'a certainement jamais eu d'aventure sexuelle alors sm... enfin bref, c'est la seule chose que je regrette pour les colliers. d'une que tout le monde en porte parce que ca fait mode. et qu'a chaque fois que quelqu'un en porte, c'est forcement une soumise... ou traitée vulgairement de chienne. je trouve ca lamentable. moi aussi j'ai un collier chez moi, on me l'a offert, je le met quelque fois, parce que je l'aime bien, et que pour moi, il represente un trait de ma personnalité, sans forcement signifier que je suis soumise, ce qui serait faux. et a chaque fois, on se fout de ma gueule, je suis une chienne dans leur esprit. au contraire, moi j'ai le courage de l'avoir mon collier. qu'on le regarde et tant mieux ! je peux comprendre, le sentiment d'appartenance. moi on me l'a offert "vite fait", parce que j'ai demandé a mon ex de l'avoir parce que je le trouvais pas mal. alors je l'ai eu. mais je comprend que dans une relation sm, il est important d'avoir un conjoint qui prend un collier particulier ou neuf, pour sa soumise, et non un qui a tenue soumise un grand nombre de femme.
aviva
| 9/27/2003
Je te félicite pour tous tes textes si prenant qu'on les vivraient tant qu'ils m'ont touché. Félicitation; Je découvre les plaisirs de la soumission depuis un maos avec un maitre plus que formidable. Ton site me donne vraiment envie de poursuivre dans cette voix... Si tuas des adresses d'autres sites peux tu me les envoyés??? quoi que le tiens est déjà très complet; Je t'embrasse
angebleu
| 12/22/2004
Je reste muette de plaisir en lisant tes textes ,et...non je ne rajoute rien sinon que je t'envie ...
Sally
| 11/17/2005
je te l'ai dit je ne suis pas dans votre monde mais Ton histoire racontée prouve que l'Amour n'a pas qu'un monde.