BDSM : l'ENCYCLOPEDIE BDSM D'AURORA 100 M COMME MAITRES (? ) ...
AURORA | 7
| 3/16/2004
Tu m'es apparu normale et je m'en réjouis. Je te lis souvent avec plaisir bien que ne partageant pas les tiens, j'aime ta liberté. Bonne continuation
Anem
| 3/16/2004
Heureusement que tu as fini pas trouver le bon :)
Rhalph
| 3/17/2004
Quel orgueil démesuré pour se prétendre "maître", souvent, bien avant que la première soumise n'ait prononcé le mot magique, le sésame nous ouvrant la porte sur l'indispensable humilité. Il faudrait commencer par être parfaitement maître de soi, avant que de prétendre à l'être d'une autre. J'aime vraiment beaucoup votre journal. Oserais-je écrire: amitiés?
Magister
| 3/17/2004
Bonjour Aurora, Je cherche le modèle d'un contrat d'esclavage et je ne suis malheureusement pas arrivée à le trouver sur votre blog. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Recevez, Chère Aurora, mille merci d'avance de votre fidèle lectrice, Fiora
Fiora
| 11/8/2004
Bonjour Fiora Comme vous avez du le lire dans le weblog, nous ne "fonctionnons" pas avec un contrat, mais nous comprennont parfaitement que certain(e)s y aient recours. On trouve ça et là, sur Internet, des modèles plus ou moins "construits" ou "loufoques". Pour ma part, je vous conseille vivement l'achat d'un petit opuscule intitulé: CONTRAT D'ESCLAVAGE" de Lilith Von Sirius (Diana ORLOW) extrait de son ouvrage "TIENNE A JAMAIS" (dédié à son Maître Philippe Pissier), édité par "Cahiers de Nuit" 33 rue de la Haie Vigné, 14000 CAEN pour environ 7? et disponible à la "boutique de référence" à Paris "D".
Diana ORLOW (alias Lilith Von Sirius): née en 1971 à Posdan était tout à la fois performeuse fétish, danseuse, chanteuse, actrice, créatrice de costumes de théatre, écrivain et l'esclave de son Maître... Elle est décédée à Hambourg le 30 Mars 1997.
Le M. d'AURORA
| 11/8/2004
Maitre mythologique est une Fils de très mauvaise famille
sauterelle
| 12/13/2006
bonjour Aurora Maitre mythologique est une Fils de très mauvaise famille....
Je serais très intéressé par la lecture du livre de Diana Orlow mais je ne connais pas "La boutique de référence" car je ne suis tout simplement pas dans le monde BDSM. Bien que une rencontre pour une initiation ne serai que gentillesse pour ma propre culture. je pense que tu trouvera mon email, si tu as le temps parle moi
Je te lis souvent avec plaisir bien que ne partageant pas les tiens, j'aime ta liberté. Bonne continuation