BDSM : L' ENCYCLOPEDIE BDSM D' AURORA 4 : C COMME CAGE...
AURORA | 3
| 9/14/2003
je ne pense pas que j'aimerai la cage. a moins que ce soit pour m'attacher aux barreaux... parce que, ca leur donnerai trop de pouvoir. cela, prouverai que je leur laisse le droit de disposer de moi, et de m'enfermer, et donc de me priver de ma liberté, alors que je ne prendrai aucun plaisir a etre enfermée dans une cage. ca ne m'apporterai aucune satisfaction... donc non.
aviva
| 9/14/2003
Quelle magnifique vision de la Cage!!! Quelle ode à ce magnifique et mystérieux objet nous aimonset qui peuple nos vies au quotidien! La Cage et son lot de fascinations et de tabous; la Cage et son cliché immuable de " bourreau métallique" alors que pourtant oui, il y a des barreaux qui libèrent et des personnes comme moi, qui se sentent bien dans leurs entrailles métalliques bardées de grillages ou de barreaux solennels ou en leur simple présence. Oui, les cliquetis des verrous c'est fort...ett le mouvement d'un battant de porte m'émeut . Oui aussi que dans chaque donjon que je cottoie, je vais toujours en premier voir et "sentir" la Cage ( je suis Domina), en posant mes mains sur Elle, en la caressant de frôlements sensuels, en la palpant dans un langage silencieux entre elle et moi; en captant si possible sa subtile odeur d'acier mêlé aux effluves de tants de corps... . Se mettre en Cage rien que pour se sentir prise dans son châle métallique ou vivre en présence de ces objets ( nous en avons 6 d'un mètre cube chacune environ dans notre loft ) a quelques chose qui vous fait voir Dame Cage autrement. Et puis lorsque le corps s'enchante au contact d'une Cage et que l'addiction naît, alors se crée une alchimie entre l'objet ( de tous mes désirs) et mon corps et des corps qui passent entre mes mains... . La suite c'est notre site personnel qui vous le dira.... (voir URL plus haut).
Merci Aurora du partage de votre très beau ressenti avec cet objet fabuleux et félicitations pour votre Blog....que de magnifique travail!!!! Rare, bien fait et précieux! Continuez ainsi et franc succès nous vous souhaitons. Pensées délicieusement encagées. Oxyfera et Cie.
PS: Lorsque je joue la soumise, ma punition c'est la privation de la Cage..... le monde à l'envers quoi!!! Rires et clin d'oeil amusé.
Oxyfera
| 8/24/2005
mon blog est a l'image de falo enfin un peu..Disons que le théme de la solitude m'est cher.mes amis me connaissent bien je suis souvent ailleurs : dans ma bulle," je rêve "constament : je construis.je peux passer des heures à "constuire" sur une mm photo, pour en constuire une nouvelle.
aprés la musique, je me suis consacré à la photo, tjrs en apprenant seul, de mon coté , dans ma bulle..Plaisirs solitaires qu'on ne peux pas partagés.ces plaisir sont source de totale liberté pour moi : mon indépendence.et ça personne ne peux me la soustraire.c'est en moi depuis lontemps!