J'ai découvert tardivement Slocombe, avec "L'Infante du rock", qui m'a bien plu malgré quelques passages qui auraient gagné, selon moi, à être resserrés -- dans des cordes, ça va de soi ;-) Puis, j'ai suivi l'oeuvre à l'envers, en qq sorte, jusqu'aux BD et même à la littérature jeunesse. Il me semble que Slocombe, un peu comme -- dans un genre très différent -- Christophe Honoré, a entrepris un parcours complexe et ambitieux , et même si je ne suis pas toujours convaincue par ses productions (qui suis-je pour juger, une lectrice de base et rien de plus, mais c'est moi qui achète les livres), la démarche est absolument intéressante et exigeante. Je vais donc ajouter "Sexy new-York" à la pile des livres à lire au bord de la Grande Bleue.
Idalie Felix
| 7/13/2010
tokio...........de mo hayder une histoire qui m'a marquée dans l'effroi longtemps
jeanne
| 7/15/2010
Bien, merci pour tous vos conseils, et merci aussi pour votre note très inspirée sur Chessex.
Chr-Borhen
| 7/15/2010
Tres jolie modèle et bondage de couverture, style héroïne d'un "marvel comics" (a "damsel in distress!" ) Cela te fait-il kiffer aussi?
Puis, j'ai suivi l'oeuvre à l'envers, en qq sorte, jusqu'aux BD et même à la littérature jeunesse.
Il me semble que Slocombe, un peu comme -- dans un genre très différent -- Christophe Honoré, a entrepris un parcours complexe et ambitieux , et même si je ne suis pas toujours convaincue par ses productions (qui suis-je pour juger, une lectrice de base et rien de plus, mais c'est moi qui achète les livres), la démarche est absolument intéressante et exigeante. Je vais donc ajouter "Sexy new-York" à la pile des livres à lire au bord de la Grande Bleue.