j'aime, mais si j'aurais préféré garder la chambre que de partir sur ou sous l'océan
Acrerune
| 5/17/2010
même si, pas mais si
Acrerune
| 5/17/2010
Bonjour, le petit jour...
Idalie Felix
| 5/17/2010
à travers l'océan se transmettent les sons et les cris comme murmures et chuchotements
j'entends dans ma caverne subaquatique j'entends depuis mon rocher
et je sens la nouvelle couleur des vagues doucement lécher mes pieds
(oui je n'ai plus de nageoire depuis que j'y ai renoncé pour l'amour d'un prince)
fleurdatlas
| 5/17/2010
Bonsoir Aurora, Je découvre depuis quelques jours votre blog et je suis émerveillée Vous écrivez bien, avec grâce et sincérité. Avec talent et franchise. Avec humour et recul. Merci de toutes ces années d'écrits, de poèmes, de fictions, de critiques de livres et de sentiments sans fard... Merci de votre constance. Et de votre courage pour parler de l'indicible... Merci. Je me permet de vous embrasser car vos écrits laissent transparaitre une sacrée nana! J'aimerais avoir une amie telle que vous! J'en ai une d'ailleurs... Je vous suivrai désormais. Marie H.
marieh2o
| 5/17/2010
Il revient à ma mémoire quelques mots lus, appréciés, retenus, hier... bon, avant-hier, et qui entrent ici en correspondance : "... Si suave est sa cantilène qu'un ange eût peine à l'imiter...."
Joel Faure
| 5/17/2010
Je continue ce soir de vous lire... Je saute d'une année à l'autre, d'un tag au suivant, d'une peinture à une citation, d'un bouquin aux photos de vous, si belles et si émouvantes....Je plonge dans cet univers que je découvre. Dont je découvre la richesse, l'étonnante saveur, et ce qu'il implique de connaissance de soi et de l'autre. De communication de confiance, d"abandon et d'amour enfin. Je suis une nouvelle soumise... j'apprend. Je l'ai sans doute trouvé. Et nous allons ensemble là où il nous emmène. Je le suis. Je suis à lui. Il m'a dit qu'il m'aimait et que nous irions loin. Je le crois. Je n'aurais jamais cru demander la cravache. Ou regarder avec ravissement les traces de lui sur ma peau dans la glace...Ce que je vis est d'une force et d'une puissante... tsunamique! Merci pour Man Ray, René Chard et quelques autres... Et très étonnament un post sur le tango. Je danse beaucoup le tango argentin... Je suis même allé danser des nuits entières avec délice dans les milongas de Buenos Aires. Et maintenant que je suis passé de l'autre côté du miroir, il me semble qu'il y a un lien (sans jeu de mot!!!)... Je vais tâcher d'écrire là dessus quelque chose de censé... Vous m'y encouragez. A bientôt chère Aurora. Marie H
marieh2o
| 5/18/2010
Tiens, un "t" majuscule...
Chr-Borhen
| 5/19/2010
bonsoir AURORA je passe vite te saluer tu sais combien j'aime les mots de mer je t'embrasse