J'avais moi aussi fait une tentative pour écouter lady Gaga : c'est incroyablement minable et effrayant de nullité. L'avantage des photos, c'est qu'elle ne font pas de bruit (c'est, je crois, ce que dit Kant en défendant la supériorité de la peinture sur la musique)
Idalie Felix
| 10/6/2009
sourire pas encore écouté la dame mais j'aime ces photos
jeanne
| 10/6/2009
Belle analyse, magnifiques images, particulièrement la dernière. J'aime ce concept "entre la soumission et la rébellion" sans lequel aucune relation sm ne peut s'épanouir, et j'adhère d'ailleurs largement au fait qu'il faut de l'amour dans tout ça ! Je n'ai découvert votre blog que tout récemment, cela me réconcilie (infinitésimalement) avec cette forme de partage, si loin de la bêtise étalée sur la toile. Bonne journée et merci.
bouregreg
| 10/6/2009
Mais que fait donc un artiste de la trempe d'Araki dans cette galère ? Je suppose que le chèque était alléchant. Lady Gaga bof... bof... bof... (pour le son et l'image !) On est bien loin de Madonna qui était déjà à des années-lumière de Marilyn !
Gilles
| 10/6/2009
Ces photographies sont presque trop belles.
Chr-Borhen
| 10/6/2009
Comme Idalie, j'ai écouté Lady gaga. Le contenant est écrit sur le contenu. A choisir entre les "photopeintures" d'Araki et le noir le Soulages, mon choix est fait. Quelque chose doit m'échapper pour admirer "le noir c'est vraiment noir" de Soulages...
Joel Faure
| 10/6/2009
lorsqu'on parle du noir avec Soulages, les couleurs crient... ce n'est pas immédiat mais une fois expliqué, ça parle.
bouregreg
| 10/6/2009
Soulages? Un noir au brou de noix qui n'est pas fait pour broyer du noir. Mais qu'il ne nous fasse pas oublier le blanc de Cy Twombly... Celui-là, si la crainte du procès ne me retenait pas, je l'embrasserais bien !!!
L'avantage des photos, c'est qu'elle ne font pas de bruit (c'est, je crois, ce que dit Kant en défendant la supériorité de la peinture sur la musique)