Connexion    
auroraweblog
Pourquoi "tissu" au pluriel dans "tenue noire en tissus" ? Que fait donc ce "S" en sus ? Il faut plusieurs tissus, en plus, dans les us de ces gugus? Ah ben zus alors, je veux dire zut. Y'a d'l'abus.
Idalie Felix | 5/26/2009
On nous refait le coup de la pilulle à absorber une demi heure avant chaque malaise
troll | 5/26/2009
je regrette ce temps ou on m'ammenait cagoulée, entravée et nue dans certains clubs .... mais pas dans le sud, en belgique !
Bon si c'est plus possible, va falloir que je me trouve une matiere que je supporte .. ou que je reste dans le nord
hestia | 5/26/2009
Aurora, je vais te dire un truc vrai
pourquoi j'ajoute vrai d'ailleurs?

il y a des années ma fille a été contactée pour aller travailler au village naturiste de Cap d'Agde, elle tenait à y aller, et nous on y tenait pas trop, pour des tas de raison, dont une administrative (contrat d'embauche etc...)
or c'est une personne extrêmement pudique qui ne supportait pas que l'on voit un bout de son anatomie, on avait beau lui dire que dans ce lieu "les gens habillésn’ont pas droit de cité normalement" et qu'elle serait probablement point vêtue, elle n'y croyait pas
c'est son copain de l'époque qui a réussi à l'en dissuader parce qu'en plus il était très jaloux!
et le seul fait d'imaginer que sa belle allait travailler là!

enfin ça ne s'est pas fait

alors elle aurait pu finalement travailler dans une boîte fétish et donc porter une tenue non à poil
bon mais cette boîte n'existe que maintenant
et puis son copain n'aurait pas été d'ac non plus, alors...
fleurdatlas | 5/26/2009
Le jour naturiste sur la plage interdite aux textiles
La nuit plage textile interdite aux naturistes

Les insolations dans le sud provoquent parfois de troublants délires :)

Merci pour ta bonne humeur Aurora
Elisa | 5/26/2009
Olala, fleurdatlas, là je dois te dire que tu a tort. Les camps naturistes, bien qu'il ne soit pas autorisé de se balader habillé, tolèrent les gens pudiques. De plus, les employés (que ce soit de petites boutiques ou gestionnaires de camping) ont un contrat d'embauche qui les autorise à être vêtus.

Je parle ici en connaissance de cause : je fais du naturisme depuis que je suis... née, en fait. Tout les ans (ou presque,) je passe quelques temps au cap d'agde, soit chez mes grands-parents maternels, qui ont un appartement là-bas, soit en camping avec la famille.

Je sais que mon père (qui vient du charolais ^^) a mit du temps avant d'accepter d'enlever son caleçon de bain, mais personne ne lui a mit de pression. D'ailleurs, je croise souvent des personnes en short, maillot, etc... Le problème étant que tout ce beau monde est de plus en plus nombreux, et donc de moins en moins toléré.

De plus, certains affirment que "ces racailles nous ont été amenées par les clubs pas très sains qui se multiplient."
Je dois reconnaître que croiser la nuit dans un camping deux ou trois personnes en costumes de sky noir, avec des oreilles de bunny et un pompon rose au derrière, c'est assez étrange.

Mais bon...
Darck Crystale | 5/26/2009
dark cristale
je te remercie pour ton appréciation sur le camp de naturisme de Cap d'Agde, ceci se passait il y a bien 14 années
et le contrat d'embauche n'était pas net question salaires et horaires

depuis elle a changé de copain
fleurdatlas | 5/26/2009
Quatorze ans... Ah bah à cette époque là, je pense que je croyais encore aux sirènes... Alors effectivement, je ne peux pas en parler...
Darck Crystale | 5/26/2009
Darck Crystale> Merci de tes commentaires.
C’est moi qui ai été un peu hâtive avec ma formule « Cap d’Agde, haut lieu -comme chacun sait- du naturisme et du libertinage ».
Si l’on peut dire cela aujourd’hui, il n’en a pas toujours été ainsi.
Je ne voulais pas me lancer dans l’historique de Cap d’Agde (ce n’était pas l’objet de cette note) mais puisque l’occasion se présente…
Cap d’Agde est depuis de longues décennies la capitale du naturisme européen sinon mondial.
Le naturisme en soi n’a strictement rien à voir avec le libertinage.
C’est seulement il y a environ vingt ans que les libertins ont « débarqué » à Cap d’Agde et l’ont investi peu à peu (contrairement à deux autres lieux du naturisme en France : l’île varoise du Levant et le camp de Montalivet en Gironde qui sont restés intacts dans leur philosophie originelle).
Les pratiquants BDSM séjournant au Cap n’avaient d’ailleurs aucun « lieu » qui leur soit propre à Cap d’Agde avant ce club qui s’ouvre cette année.
Ils fréquentaient le « Donjon de Bessan », qui se trouve vers Pézenas et dont je parle un peu dans mon texte.
Quant aux « Fetish » qui sont tout et rien à la fois, on peut imaginer qu’ils avaient déjà leurs « entrées » au Cap, ce qui explique les tenues bizarres que tu décris très bien…


AURORA | 5/26/2009
En fait, il y a au cap plusieurs grands centres, et quelques uns de ces centres accueillent chez eux des boites de nuit, qui accueillent elles-mêmes des gens... éclectiques ^^
Moi, les gens bizarre, ça me dérange pas... ( Si vous voyiez Vincent... ), ce qui est très pénible, c'est l'attitude que certains finissent par adopter. C'est dommage. Et puis surtout, la musique à fond pendant toute la nuit...

Mes grands-parents ont un appartement dans le "cirque" du cap, un bâtiment en U, la boite se trouve au milieu, je vous laisse imaginer le bruit...

Mais bon...
Darck Crystale | 5/26/2009
Bonjour, chère Aurora, la lecture de ce texte m'a fait sourire (à plusieurs titres). Vous avez raison ! Je suis assez irrité, au point d'en rire, de constater que nous devons endosser l'habit pour aller dans tel ou tel endroit, ou être accepté dans tel autre. C'est usant. Comme si l'habit faisait le caractère et la sexualité. Il m'est arrivé d'entrer dans des clubs sm berlinois en costume blanc !!! Personne n'y a jamais trouvé à redire. Essayons de le faire à C&C : le gentil Pascal nous demandera de passer un gilet en cuit ou autre matière dite BDSM (cela m'esta rrivé, alors que je sortais d'un dîner de travail...).

J'ai souris aussi en lisant votre pique concernant le "prédateur" qui, le plus souvent, n'est pas en tenue BDSM. mais sa "stature" lui permet d'être au-dessus de ces choses... (vous savez lire, et donc vous repérez immédiatement le ton de mon propos, qui vous étonnera, mais je ne peux en dire plus, en public).

bref, votre remarque sur Le Cap et les "moeurs" de notre soi-disant milieu sont justes.

Merci.

Excellente journée, jmdevesa
jmdevesa | 5/27/2009
http://kaleidoscope.karmaos.com/post/193

pour toi

DJM et fleurdatlas
fleurdatlas | 5/27/2009
Bonne nouvelle à Cap d'Agde: Il semblerait qu'un club moins sectaire que celui que je citais ici et qui se nomme "Le Club Clair-Obscur" (BDSM et fétichiste) ait ouvert lui aussi récemment ses portes et soit déjà plébiscité par les pratiquants de "notre" famille...
AURORA | 6/8/2009
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS