Version sexy de la maison de poupées de nos grand-mères : j'adore cette fée Clochette en porte-jarretelles et dentelles, avec ses stilettos rouges, repassant son linge -- une belle robe assortie aux chaussures, et qui doit être du dernier chic par-dessus tout ça. On entrerait bien un peu dans ce délicieux petit monde, histoire d'avoir de quoi rêver, dans un contexte qui manque tellement de grâce.
Idalie Felix
| 10/19/2008
Arrete de te rever Domina. La cravache c'est moi. Et pour la fée ménagère, Il reste la poussière et le repassage à faire. MARDEN
PS: A prendre au X° degré.
Le M d-AURORA
| 10/19/2008
Idalie je pense comme toi que cette fée ressemble à la clochette de peter... le cadre de l'exibitioniste, les objets que l'on retrouve d'une image à l'autre pour jouer à la dinette.... en fait il y a que dans la première qu'elle travaille.... après elle joue... ????
jeanne
| 10/19/2008
Heu...combien..le degré..à prendre ?
serge
| 10/20/2008
Et donc...tout ce blog ...n'était en fait que ...poussière, un rêve de ...repasseuse..entre deux chemises.C'est rien...fais nous rêver encore.
serge
| 10/20/2008
Et il y en avait des chemises à repasser sous la menace de la cravache! Tellement que c'est à cette heure-ci seulement que je suis "autorisée" à bloguer d'entre mes cordes et sur mes talons de 16 cm!!!