Connexion    
auroraweblog
Bah nous on n'a pas eu de gouvernement pendant presque un an, puis on en a eu un pendant 2-3 mois et rebelotte cet été, on en a de nouveau plus...On va vous envoyer notre Mr Leterme et sa clique, ils vont vous arranger tout ça ^^ hahaha.
En passant quelque chose me fait bien rire. Quand il y a eu les élections au Zaïre, une déléguation belge est allée là bas pour les aider à faire de la démocratie et à organiser les élections... ils doivent bien rigoler les congolais maintenant ^^ (comme quoi, avant de critiquer la paille dans l'oeil du voisin, faut enlever la poutre qu'on a dans le sien).

Mais en fait ça veux dire que tu es passée à la télé ? Te voilà une star alors ^^ hihi.
Lou | 8/2/2008
Le plus affligeant c'est l'apathie généralisée que je sens autour de moi... Comme si tout le monde était pétrifié, incapable de réagir...
J'en parlais à une vieille amie de lycée l'autre jour... Elle m'a dit qu'elle se rendait bien compte qu'il y avait un problème mais qu'elle préférait ne pas le voir... pourtant elle est prof... comprend pas...

Bien sûr il y a les techniques de comm que vous citez derrière tout ça (admirablement résumées d'ailleurs ;-), mais j'ai parfois aussi l'impression de payer les pots cassés d'une entreprise générale de décérébration... pffft

Alors comme ça vous êtes passée à la télé... Quand même pas au 13heure de TF1 hein ;-)


doigt de miel | 8/2/2008
Houlala!
Mais je ne suis jamais passée à la télé!
Je voulais simplement dire qu'ayant indiqué l'une des plages où je me rendais, j'avais levé un coin de mon anonymat mais de manière ...farceuse.
Pour le reste, il n'y en effet rien qui prête à rire dans mes propos, hélas...

Ce qui marche bien aussi dans la Sarko-stratégie -et j’ai oublié de le mentionner- c’est de s’en prendre aux différents « corps » les uns après les autres alors qu’il sait parfaitement que certains se détestent cordialement.
D’où le manque de solidarité et cette apparente apathie.
Je schématise volontairement mais ça pourrait donner quelque chose comme : les profs ne peuvent pas voir les militaires qui méprisent les chômeurs qui ne peuvent pas souffrir les cadres qui ont une dent contre les retraités qui n’aiment pas les étudiants etc.
AURORA | 8/2/2008
Diviser, c'est régner (de Monaco : elle est bonne !).
A part ça, moi j'ai trouvé la solution : j'ai décidé d'ignorer superbement ce clown et sa clownesse en attendant que ça passe.
Comme il y a quand même peu de chances pour qu'il soit élu une deuxième fois (je suis un optimiste, quand ça m'arrange), d'ici 4 ans on n'en parlera plus.
sergio | 8/2/2008
j'ai publié ça pendant ton absence : http://blownblue.karmaos.com/post/1133
B l o w n b l u e | 8/2/2008
C'est vrai que quand je lis ça j'hallucine : http://www.service-public.fr/actualites/00930.html
B l o w n b l u e | 8/2/2008
dans quatre ans
si rien ne se fait ou ne se passe
une partie de la france sera exsangue
une autre pètera dans la soie, continuera je devrais dire
qui osera redresser
qui pourra
qui choisir ?
bon c'est dans 4 ans
mais mais ...
jeanne | 8/2/2008
En faisant quelques recherches, j'ai vu qu'il y avait d'autres fichiers en cours : http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/07/24/edvige-cristina-ardoise-la-difficile-mobilisation-contre-les-fichiers-de-police_1076733_3224.html
B l o w n b l u e | 8/2/2008
Ben quand on a comme PDLR un ancien ministre de l'intérieur, paranoïaque qui plus est, à quoi s'attendre ?
sergio | 8/2/2008
Le pire dans toute cette histoire est peut-être la mauvaise aventure qui arrive à France Inter. Son logo figure sur le blister du CD de Carla Bruni. Si l'on sait qu'elle l'a offert dédicacé aux ministres, on peut très imaginer que, pour ce faire, elle a dû jeter ledit blister par dessus les orties... Et alors, adieu la valise, France Inter ! A quoi ça tient, hein, tout ça...
Je suis heureux de votre retour, Aurora.

Joel Faure | 8/2/2008
Ou alors elle a signé sur le blister...
sergio | 8/3/2008
Bien repartie ! Le soleil varois vous a bien rechargé vos batteries ! Moi qui vis sur vos terres je ne vous ai pas vu sur les plages c’est vrai que des baleines écarlates, fluo etc.… sont monnaie courante en cette saison. Bref heureux de vous lire ce matin sur la plage…avant l’arrivé du populo….Marianne de cette semaine complète assez bien votre article ! Bref comme je pars en vacances sous le ciel parisien. Si je rencontre votre pas copain le roi ou le prince Jean sur mon chemin, quel est le message ? ….
Continuez à nous tenir éveillé
Bien à vous
Patrick-Charles
patcharles | 8/3/2008
Pfff, des baleines fluos.... Y'aurait du tchernobyl là dessous que ça m'étonnerait pas ;-)...
doigt de miel | 8/3/2008
"s'en prendre aux différents corps"..diviser pour régner.
Quadra,baleine...mais non, pour t'apercevoir, il fallait regarder le ciel et la mer..brise fouettante , claque du ressac, brulures du soleil, maitresse nature..; oui, tu étais là.
serge | 8/4/2008
Tu es gentil, Serge...
Peut-être collerai-je un de ces quatre une photo de la quadra-baleine (mais tête coupée!) ici même.
AURORA | 8/5/2008
C’est bien vu Serge, vous avez parfaitement raison il faut toujous voir au-delà. Je crois que le Grand Jacques dans l’une de ses chanson en parle très bien…..
patcharles | 8/5/2008
Pour "patcharles" : Il s'agit de "Il nous faut regarder". Les paroles sont facilement trouvables sur la "toile".
Joel Faure | 8/5/2008
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS