La routine d une histoire qui s'étteint doucement sans crier gare vers d autres voyages
lio
| 2/4/2008
Lolargentine sur la carte du "Tendre vers l'absolu" ?
Joel Faure
| 2/4/2008
Magnifique, émouvant, et tellement vrai... "Enfin, des années entières s'étant passées, le temps et l'absence ralentirent sa douleur "(de M. de Nemours), "et éteignirent sa passion". Fin de "La Princesse de Clèves".
Idalie Felix
| 2/4/2008
j'aime aussi beaucoup ces mots, cette fin d'amour est poignante et inéductable ,là.. la partance....
jeanne
| 2/5/2008
La rupture, comme une explosion en plein vol, même s'il y a des signes avant coureur... C'est toujours difficile d'en sortir indemne, on vit avec.
Micheldom
| 2/6/2008
L'évidence d'une relation au dessus de tout qui doit se rendre à l'évidence de sa fin. Toujours étrange et déconcertant le décallage entre les espoirs et les certitudes d'un avenir amoureux brillant et le constat d'échec (annoncé, préssenti) déception de ne pas avoir été à la hauteur de l'autre quand il est déjà trop tard.... Allez, je m'en vais suivre la saga-jolie dans "Blingo-bling", car là j'ai le bourdon ! ;-)
theo dore
| 2/6/2008
Aurora, je ne voudrais pas que ce soit pour moi la fin de mon histoire d'amour avec le net, mais j'ai de bigs problèmes en plus de ma santé:
Notre ordi a pété son disque, avec tous les problèmes afférants! détails dans les derniers articles de kaleidoscope ou unepassante
http://kaleidoscope.karmaos.com/post/61
http://unepassante.karmaos.com/post/72
je ne sais quand nous pourrons revenir sur le net!
l