Bonjour Aurora et merci pour ces magnifiques peintures. Soumission et tendresse... tout est dit...
Shilane
| 10/24/2007
Je rebondis. "La soumise" me pose toujours interrogation. 80% du public des donjons payants sont des hommes. J'imagine que les femmes BDSM ne veulent pas à plus de20% d'un amour saphique... mais tout de même. Quelle est la part d'hommes et de femmes qui s'avouent à eux même être BDSM ?
ernest
| 10/24/2007
passée par ici
selva
| 10/24/2007
tiens un tango... mais je préfère la première image
Acrerune
| 10/24/2007
Bonjour, je me suis souvent posé la question de la représentation (autre que photo) non pas de "l'univers" BDSM mais des personnes, des corps. Le peu que j'en connais est à mon goût très figuratif et "photographique", j'ai alors l'impression d'avoir trop d'infos, et de n'être séduite que par la compo ou les couleurs. Il me manque alors les espaces à combler par l'imagination ou l'interrogation qu'elles peuvent succiter. Comme si on m'en avait trop dit. Si certain(es) d'entre vous pouvaient élargir mes connaissances et m'indiquer des liens (sans jeu de mots ;-) Merci d'avance ! :-)
theo
| 10/24/2007
J'ai répondu, mais bon, tout ceci dit, j'espère qu'on est pas fâchés, ce serait dommage. On en a vu d'autres non ?
B l o w n b l u e
| 10/24/2007
Il doit exister des talents méconnus du grand public ; en peinture, comme dans tous les arts, on est parfois surpris de tomber sur une agréable découverte, débusquée au gré du hasard.
Joel Faure
| 10/24/2007
Je ne comprends pas, Blownblue pourquoi tu m'as répondu (chez Stéphane, pour ceux qui ne sont pas au courant de la "querelle" au sein de KarmaOS) puisque je m'adressais à Cosmose.
Mais, non, nous ne serons jamais fâchés parce que nous serons toujours unis par cet instant-là:
http://aurorarchivesetbdsm.karmaos.com/post/79
Et crois-moi, même si je l'attendais, cet écran et la phrase qui s'y inscrit me font VRAIMENT quelque chose... R.I.P.
AURORA
| 10/24/2007
Théo> Je ne comprends pas exactement ce que tu cherches mais à priori, je te dirais d'aller voir les illustrations de Dali pour l'oeuvre de Sade, celles de Leonor Fini pour "Histoire d'O" et de chercher aussi dans un tout autre genre du côté de Trevor Brown. Mais si je cite ce dernier, je ne veux pas faire figurer le lien de son site ici. C'est pour personnes très averties, (tu comprendras pourquoi), il ne traite pas que du BDSM et je ne prends pas la responsabilité de le rendre "cliquable" à partir de mon blog.
AURORA
| 10/24/2007
Merci Aurora, oui je sais ce n'est pas très clair ! Je vais fureter, fureter... (effectivement un peu "trash" pour Trevor Brown)
theo
| 10/24/2007
je viens de m'arrêter sur ces tableaux, à cause des couleurs, elles me fascinent, je ne sais pourquoi merci