Eh eh! Comme c'est cliché ... les Dominators. Je m'en lasse puis m'en amuse, m'en amuse puis m'en lasse... Et que ce Maître XXX écrive sans fautes est un exploit! Je me demande si la domina "maîtresse d'école" pourrait faire avancer le niveau d'érudition de ces rustres. Si l'une d'elles, lettrée bien entendu, passe lire ces lignes, elle pourrait joindre l'utile à l'agréable, non? Et gare aux ânes!
Kate
| 8/19/2007
Kate< Envoyez-moi un mail, vous, pour me dire ce que vous devenez. J'attendrai celui-ci avec impatience.
AURORA
| 8/19/2007
Depuis que je me suis inscrite sur sensationsm.com, des mails comme ça j'en reçois à la pelle et étant une soumise tout sauf docile et détestant les petits maitres imbus de leur personne, je me demande franchement, si je ne vais pas bientot désactiver mo annonce... car curieusement ils sont toujours plus nombreux que les dominateurs, les vrais ceux qui n'ont pas besoin de se clamer comme tel pour l'affirmer...
Dahlia
| 8/19/2007
Ecroulée, oui oui, pliée en deux, ce petit "d'homme" s'y croit si fort qu'e s'en est risible. J'ai eu à essuyer ce genre de mail, je pense qu'ils ne savent pas lire, tout simplement. Là, celui-ci est poli tout de même, prétentieux mais poli, mais illettré hélas, s'il s'imagine que c'est en inondant les boites aux lettres de sa prose qu'il va trouver sa perle...il peut attendre longtemps et son hiver sera passé qu'il sera toujours planté là.
Amitiés
Shilane
| 8/19/2007
Aurora, je veux que tu te metev o genoux de suite et que tu m'apèle mètre; je m'occuppe de ton évolution.
Joel Faure
| 8/19/2007
Encore un qui ne sait pas lire. On ne dénoncera jamais assez les ravages de la méthode globale ;-))))
Idalie Felix
| 8/19/2007
Le message de ce grotesque aura eu,du moins, le mérite de me laisser comprendre pourquoi vous n'aviez pas répondu à celui,d'un style légèrement différent...,que je vous avais envoyé,à la découverte de votre blog,début aôut. Vérification faite ; pour ne l'avoir pas reçu,vous ne pouviez évidemment pas en comprendre la suite dans mes interventions ultérieures qui ont dû en prendre quelque chose dans le malentendu,qui relève évidemment plus de Ionesco que de Maître X,lequel aura,à l'évidence,confondu l'érotisme avec la plomberie,ou je ne sais quoi de pire...Qu'il ne soit pas vraiment le seul,était d'ailleurs à l'origine de ce MP de quelqu'un qui venait enfin de découvrir quelque sensualité sur la toile.
Dalbian
| 8/19/2007
vous nous aviez déja parlé de ces " références " en matière de bdsm mais le terme reste toujours insolite
lio
| 8/19/2007
D'où les miennes à la plomberie,qui nécessite tout naturellement,un CV à l'embauche....