BDSM Pêle-Mêle Estival (7): Flammes et censure (La Nuit Sexuelle à l'Abbaye de Lagrasse et Alberto Garcia-Alix aux Rencontres Internationales Photographiques d'Arles).
AURORA | 5
| 8/14/2007
Courbet (pas Julien, Gustave) m'a téléphoné et s'est inquiété de tout ce branle-bas. Je l'ai rassuré sur sa "Naissance du monde" et pour les détails, je l'ai orienté vers votre blog, Aurora. Il m'a dit qu'il vous connaissait...
Joel Faure
| 8/15/2007
J'aurais bien répondu...Si,ici comme ailleurs sur la toile,on ne m'avait laissé aimablement comprendre que ce monde là obéit aux mêmes règles intangibles de l'incommunicabilité que l'autre.Et puisqu'on ne fait qu'y retrouver les mêmes prétentions désespérées à l'importance,de talents d'autant plus méconnus qu'ils semblent croire que répondre aux amabilités du vulgaire serait tomber dans le dernier commun, soyez persuadée que c'est ici la dernière fois que le rebelle transgresse. Pour traduire en langage internet;ça veut dire que je vous laisse à vos illusions...Avec la question essentielle pourtant : les apôtres de l'incommunicabilité qui ont envahi le Net,croient- ils vraiment à leur innocence,quand on voit la résurgence de tous les intégrismes...?
Dalbian
| 8/15/2007
le phénomène qui s'est produit à lagrasse est infiniment plus révélateur et inquiétant que ceux qui ont précédé ... pour la première fois , ce n'est plus Savonarole mais Farheneith 451 qui est à l'oeuvre, on n'anéantit plus par autodafé les ouvrages qui expriment "le mal", mais on indique clairement que tout ouvrage est "le mal" ... la chasse à l'intelligence et à la culture est ouverte ...
les marques
| 8/15/2007
Dalbian> Tapez tout votre message en majuscules. Vous avez dû vous heurter à la préhistorique barrière antispam de U-blog et c'est la seule solution pour lui échapper.
AURORA
| 8/15/2007
tout autodafé est un scandale et mérite une punition sévere assasinez un livre et vous assasinez une ame.