BDSM et rapports sexuels: Ceci est une pipe (mais y a pas de quoi être fiers!).
AURORA | 9
| 6/28/2007
6%... Bon, je vais finir par me dire que je n'ai tout simplement pas la même conception du BDSM qu'eux.
Rhalph
| 6/29/2007
Selon un sondage effectué sur moi-même (bon sujet à "personnalités multiples", 49, 5 % souhaitent "jouir avec entrave", 48,5 % "sans entrave" et 2 % ne se prononcent pas. Et 100 % affirment : "La masturbation ne rend pas sourd mais la frustration rend hypertendu." On refait un mai 2008 ?
Joel Faure
| 6/29/2007
D'accord avec Rhalph. Je n'arrive pas à imaginer le BDSM comme quelquechose de distancié de la sexualité et surtout de l'érotisme. Doivent être profondément.....masos ces gens pour se priver ainsi du paradis sur terre au nom de principes, de règles et de postulats. On se croirait au couvent, ma parole. D'accord avec vous aussi Aurora (bon, je suis consensuel aujourd'hui), il y a pléthore de couples bdsm illégitime. Je traîne mes guêtres depuis le printemps sur un forum français et je nen finis pas de consoler les victimes de ruptures, de tromperies, de rabibochages plus ou mois ratés. Tout comme si la relation bdsm était par nature un feu de paille. Elle brille haut et clair, mais peu, très peu de temps. Les soumises larguées pour une plus (jeune, belle, disponible, tatouée, piercée, colletée, annelée, etc) passent leur temps à se remettre en cause. Et les maîtres largués pour un plus (sévère, disponible, fouetteur, hiératique, expérimenté, etc) passent leur temps à remettre en cause..les soumises. Il manque une Menie Gregoire dans ce milieu. Par contre, où vous m'en bouchez un coin c'est avec votre citation de Michel Rocard. J'étais à cent lieues de penser que cet austère premier ministre ait pu se laisser aller à énoncer "sucer n'est pas tromper". Mais si vous le dites, je vous crois sur parole
KeyserSoese
| 6/29/2007
Bdsm sans sexe et sans érotisme serait comme...arroser le jardin avec une pince sur le nez, des bottes hyper-imper, des gants de jardinier pour les gouttes, un chapeau large anti-rayons...Un bdsm amoureux serait: attendre patiemment la pluie, sortir alors nu(e), humer la chaleur et l'humidité de la terre, caresser les brins de la plante du pied...Entraver l'imaginaire et la sensualité au nom de la "cérébralité" (autre nom alors de la relation extra-conjugale) me semble être du masochisme, mais bon...il parait que privation, frustration, et chasteté (pas orale, faut pas pousser) ferait partie du jeu ? hum Alors qu'une corde, un arbre, des odeurs et des sueurs mélées... Je dois filer, il pleut :-)
Tout d'abord pour dire que je comprends mal la différenciation BDSM et sexe puisque le BDSM c'est une forme de sexualité.
Je pense qu'il convient de différencier le BDSM dans une relation amoureuse et hors relation amoureuse : Dans une relation amoureuse, je ne vois pas comment et pourquoi on se contenterait seulement du BDSM ? Quand on s'aime, on s'aime de toutes les façons possibles et sans limites.
Hors relation amoureuse, personnellement, je ne ressens pas du tout le besoin d'un contact sexuel, même buccal puisque je satisfais une pulsion sadique, voir même masochiste, car j'ai développé avec le temps les deux tendances.
Dernier point et non des moindres, on en parle très peu : la dangerosité des rapports non protégés. Les gens ont compris peu ou prou qu'il fallait mettre la capotte pour la pénétration vaginale ou anale mais la fellation jamais, ils n'y pensent même pas. Hors, une fois de plus on s'aperçoit que c'est une pratique à risques non seulement pour le papillome mais aussi pour les autres MST.
Bref, sortez couverts dans tous les cas de figures, messieurs ! ;)
Je vous souhaite d'excellentes vacances et je nous souhaite surtout un meilleur temps ;)
H-A
Heartless-Archangel
| 6/30/2007
Plus sérieusement, je viens de "dévorer" le roman de Miilena AGUS, *Mal de Pierres". J'ai envie de rajouter ..précieuses.. De fumer la pipe il est question et de prestations....
Alba
| 6/30/2007
A Alba, Aurora, Audrey, Aurore, Aude, Annabelle, Andrée, Albane, Albine, Arlette, Annette, Angélina, Adeline : Avez-vous lu le magnifique livre d'Inès Cagnati "Mosé ou le lézard qui pleurait" ? Ses premières phases sont : "Bonjour, madame. Je m'assois à côté de vous.Tous les autres bancs sont occupés ou c'est pareil."
Joel Faure
| 7/1/2007
Keiser> Je vous réponds très brièvement quant à Michel Rocard car en les circonstances présentes (l'accident vasculaire cérébral dont il a été victime deux jours après cette note), ne pas le faire et laisser le flou s'installer serait encore plus déplacé.
Il y a quelques années, venu présenter un livre dans l'émission "Tout le monde en parle" chez Thierry Ardisson, l'animateur le passa au crible de sa fameuse liste de questions "Sexe" qui comportait un "Sucer, c'est tromper?" et après avoir réfléchi un peu, Michel Rocard répondit que non.
De toutes les personnalités "showbizz" qui eurent pendant des saisons à répondre à cette demande, c'est Rocard seulement qui fut retenu dans la chronique, peut-être justement parce que sa réponse contrastait avec la vision austère que l'on se faisait du personnage politique. C'est tout.