Je pense que l'item numéro 3 n'a pas trouvé chaussettes a son petit peton cachottier pas entierement livré et offert a toutes les bottes.
p
| 2/23/2007
ce serait plutot le 6 qui m'interpelle.. cette solitude que je sens parfois autour de moi.
jeanne
| 2/23/2007
je ne pense pas que la solitude soit plus forte qu'avant mais elle est stigmatisée et surtout stigmatisante. Elle est vécue comme un échec, un hors norme alors que ce n'est pas a priori le cas.
KeyserSoese
| 2/23/2007
si j'en crois mes amies (is) il semble que oui plus qu'avant et pas d'âge pour cette solitude amoureuse je précise et bien sûr elle est mal vécue hors norme je ne sais pas il y a je ne sais combien de célibataire qui cherchent l'âme soeur et si on les compte....
jeanne
| 2/23/2007
(J'adore votre franchise).
Norme et intégrité, oui... Le choix donné de vivre de l'amour plus subtilement ôte (non hôte...) de ces obligations et limitations qui perforent l'âme.
Marie Gabrielle
| 2/23/2007
Avant le sondage, moi c'est l'image qui m'a valu mon plus gros fou rire dela semaine . Car en jeu j'ai des pinces aux seins qui sont des poids de canne à pèche (ce n'est pas très méchant) et mon matou à moi mardi soir a pris un air chaTffouin et est parti chercher dans le placard des pièges pour souris moins volumineuses que moi; mais ce sont mes tétons qu'il avait envie de capturer . Mon fou rire l'en a dissuadé : il n'y avait même pas d'appat!!!! Quant au sondage ; quand on calcule il y a quand même 43% des gens qui ne font que lire et regarder ou qui espèrent . Alors fantasme ou réalité?