Certainement pas la seule à sublimer ces détails qui nous rapprochent d'un contexte que nous adorons...
Guts
| 1/25/2007
Il me reste une vieille veste en cuir Thierry Mugler, achetée un jour de folie dans un dépôt-vente -- et encore bien chère malgré cela. Elle est cintrée comme une veste de tailleur, met en valeur la silhouette, et la qualité du cuir est extraordinaire, le grain serré, très fin, quasiment soyeux. Indémodable, de surcroît. Du grand art.
Idalie Felix
| 1/25/2007
Anecdote: j'ai toujours détesté ce parfum 'Angel' ... Un jour, je visitais avec L. un sex-shop de grande superficie, j'étais abasourdie par tant de 'choses' ici et là et encore là! Et régulièrement un parfum énivrant me venait aux narines... à un moment je lui chuchotte 'mmmh, tu vois je suis sûre qu'ils ont mis un parfum aphrodisiaque dans le magasin (technique de vente!!!!!), oooh et ainsi je me sens troublée et j'ai des pulsions 'acheteuses'!!!!!!' . Il me dit que non, qu'il ne sent rien lui... Bien plus tard, mon visage contre son cou, je réalise que ce 'parfum' envoutant émane de lu !!!!!i...
'Angel' si rarement me dit-il.... ;-)
yuuna
| 1/25/2007
Je n'aime pas son parfum 'Angel', original, tellement particulier que facilement idéntifiable. Mais que j'ai aimé sa couture, j'ai porté du Mugler (assumé!): un magnifique tailleur violine de sa collection 'araignée', une robe noire et blanche merveilleuse, une robe d'un beige rare complétement déhanchée et surtout, surtout, un tailleur blanc immaculé dans lequel je me suis mariée.....merveilleux souvenirs. Et Alaïa???