BDSM: Les Huit Degrés de Domination (Les Textes Fondateurs).
AURORA | 30
| 10/20/2006
Ça n'a rien à voir avec ton texte Aurora, mais je me pose une question : comment peux-tu en être à ta 58766 ° note alors qu'au bout d'un an je n'en ai que 372 au compteur ? ? ?
Plasoc
| 10/21/2006
Plasoc, ceci est ma 1269ème note mais je fonctionne sur le système "Métacites" (le premier nom d'U-blog) puisque j'ai créé ici mon premier "espace perso" en novembre 2002. A cette époque, c'étaient les notes de la plateforme qui se suivaient, tous blogs confondus et non celles d'un blog en particulier... Et pour ces blogs-là, cela continue donc ainsi.
AURORA
| 10/21/2006
je crois qu il faut en effet distinguer les jeux du mode de vie on lit bien la progression ici...
lio
| 10/21/2006
Ahlalala. Ca me fait penser à un texte sur "les vrais programmeurs". Je vous en ferais part, un jour :)
| 10/21/2006
Hum. J'ai remis la main dessus. (Disclaimer : c'est totalement hors sujet)
http://dchaffiol.free.fr/info/blagues/qui/art_bg_vraiprg.htm Extraits : LES VÉRITABLES AU LOISIR
En général, un VÉRITABLE joue comme il travaille, avec des ordinateurs. Il trouve d'ailleurs incroyable que son boss puisse le payer pour faire quelque chose qu'il ferait de toute manière gratos (Bien qu'il fasse attention de ne pas le dire trop fort). De temps en temps, il arrive que le VÉRITABLE sorte de son bureau pour respirer un bol d'air et prendre un verre de bière. Pour le reconnaître à ces moments, voici quelques trucs :
* Dans un pot, les VÉRITABLES sont ceux qui sont dans un coin en train de discuter des protections des systèmes d'exploitation et des moyens pour les planter. * Dans un match de foot, le VÉRITABLE est celui en train de comparer le jeu avec sa simulation sur un listing. * A la plage, le véritable est celui qui dessine des arbres programmatiques sur le sable. * Aux enterrements, le VÉRITABLE est celui qui dit « Pauvre Tim, son tri tournait presque quand il a eu son attaque ». * Au supermarché, le VÉRITABLE est celui qui insiste pour faire passer lui-même les canettes de bière devant le lecteur optique, si la caissière l'a mal fait la première fois.
| 10/21/2006
Les véritables n'aiment pas les biscuits sec. C'est bon pour ceux qui n'ont pas de mémoire.
ernest
| 10/21/2006
Hein ?
..!
le Bas des Dames
| 10/21/2006
Très joli Blog Maitresse Charlotte
Maitress Charlotte
| 10/21/2006
de passage
selva
| 10/21/2006
J'ai le sentiment que ces "profils" partent un peu dans toutes les directions. Il y a du stéréotype là-dessous, le la catégorisation (il faut toujours qu'on catégorise !), et je n'aime pas trop ça. De plus ça ressemble à un classement hiérarchique : la question qu'un dominant va nécessairement se poser c'est "alors, suis un champion ou un petit joueur ?". Peut-être cette succession de dégrés se base-t-elle sur la progression d'un ou de plusieurs relations : elle rendrait compte de l'évolution mentale d'un dominant ? Franchement je ne sais pas. En fait je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose ! Peut-être y-a-t-il là un contenu à creuser, dans ce cas il aurait mieux valu l'exprimer sous une forme différente.
Yvan
| 10/22/2006
tous ces degrés ben c'est tout l'être humain ça, un "ego" gros comme ça... On le retrouve dans absolument tous les domaines... alors. Et pourtant nous clamons haut et fort notre "égalité" enfin quand même si on peut être un peu supérieur-e hein... Bien sûr ce besoin de compétition nous permet d'avancer aussi, mais faut le maîtriser. ça me fait sourire quand même, parce que c'est la course au pouvoir, à la puissance, ou à la soumission édictée comme "parfaite", au plus, au mieux, au + que parfait. Faut pas oublier d'être profondément heureux-se pendant la course après un chiffre, un degré, (comme ce serait d'ailleurs après une cylindrée ou un salaire)... ne pas se perdre soi-même en route quoi et ne pas perdre l'autre aussi...
Dominique
| 10/22/2006
Je ne trouve pas ces degrés très parlants... En plus, je n'y vois pas une évolution, mais une description d'une tendance ou d'une autre...
Voilà, ça ne me parle pas, et je n'y retourve que très peu l'esprit BDSM que j'aime bien.
Lilly
| 10/25/2006
mince alors, je suis dans quel degre (la senilité comme dirait ma fille) , j'aime bien le 4ème meme si jenne pense pas etre que ça (ca y est je fais ma crise d'ego surdimentionné); C'est un peu comme les tests de cosmo ton truc (on a les lectures qu'on peut). de toute manire l'essentiel c'est de s'amuser bisous (là je me rapproche du 1er degre )
rapid turns land Atalanta voided obliging legalization Tessie,lion alternatively Borealis Fibonacci Child Chip Health Insurance [url=http://www.vitamenevi.com/] Child Chip Health Insurance [/url] Child Chip Health Insurance http://www.vitamenevi.com/ http://www.vitamenevi.com/ Seychelles Burch juncture Missouri Health Insurance [url=http://www.voiceofatm.com/] Missouri Health Insurance [/url] Missouri Health Insurance http://www.voiceofatm.com/ http://www.voiceofatm.com/ ledger fisted nodal Usa Health Insurance [url=http://www.wanug.net/] Usa Health Insurance [/url] Usa Health Insurance http://www.wanug.net/ http://www.wanug.net/ mucking superposed?brigs Morse suffix United Health Care Insurance [url=http://www.weblemur.com/] United Health Care Insurance [/url] United Health Care Insurance http://www.weblemur.com/ http://www.weblemur.com/ defecting armaments keenest Catastrophic Coverage Health Insurance [url=http://www.wireless-one.org/] Catastrophic Coverage Health Insurance [/url] Catastrophic Coverage Health Insurance http://www.wireless-one.org/ http://www.wireless-one.org/ successor superseding declining Karl Swinburne Colorado Health Insurance Quote [url=http://www.wpbiff.org/] Colorado Health Insurance Quote [/url] Colorado Health Insurance Quote http://www.wpbiff.org/ http://www.wpbiff.org/ hunches forearm Individual Family Health Insurance [url=http://www.y961.com/] Individual Family Health Insurance [/url] Individual Family Health Insurance http://www.y961.com/ http://www.y961.com/ Casey,