j'aime beaucoup cette prose , métaphore qui rime en rose et en poses J'aimerais ainsi allumer mes plus beaux feux pour que s'étalent en pétales de sir mes désirs de domination J'aimerais également être la tige pour voire s'étaler ces couleurs de votre main experte..... Bravo pour votre site...Smplayer masochiste amateur
smplayer
| 9/5/2006
Mais il doit rester la trace... encore encore un peu
jeanne
| 9/5/2006
Si la fleur s'est éclose en gouttes de rosée très chaudes, il devrait subsister son ombre rose sur votre peau (enfin, selon mon expérience). Ceci dit, très beau texte. Mes respects
Luckysky
| 9/5/2006
Petite je m'amusais souvent a tremper mes doigts dans la cire de bougies, et encore aujourdhui, la douleur de la chaleur sur les ongles, limite tolérablependant quelques secondes. C'est très beau tout ca, et l'écrit me plait bcp. Sur le ventre, ca doit être très sensible. Ouch :)
p
| 9/6/2006
Jeanne, Luckysky> Bien sûr que la trace est restée mais il fallait bien finir...le poème!
;-))
p> Ah! Les mystères de nos jeux d'enfants en solitaire....
AURORA
| 9/6/2006
En ce qui me concerne, les bougies resteront là où elles sont pour célébrer l'ambiance d'un instant hors du temps, ma douce soumise ayant quelques particularités dont je dois tenir compte.
Au sujet de l'autre blog ; et bien, après avoir pas mal parcouru celui-ci (je suis loin d'avoir fini et m'en réjouis) je trouve que ce qui fait son intérêt c'est justement ce mélange des sujets et des tons. Pourquoi vouloir dissocier BDSM et vie de tous les jours ? Ce "tout" ne vous représente-t-il pas convenablement ? Un blog n'est pas un forum, on le sait, mais une" plate-forme d'expression d'une personne avec son identité propre.
Yvan
| 9/8/2006
Yvan> Merci de vos visites que je vous rends tout aussitôt mais sans pouvoir laisser de commentaires! :-((
Pour ce qui est du second blog, il y a quinze jours, je ne pensais pas encore à l'ouvrir. Mais si je crois qu'il est en effet inutile de dissocier la "vie" du BDSM (nous ne l'avions pas fait auparavant même pour le Référendum sur L'Europe de l'an dernier) et qu'en effet, un individu est un "tout", je me suis néanmoins aperçue que nous entrions dans une période (celle de l'élection présidentielle), qui va être extrêmement fertile. En écrits mais aussi en polémiques.
Alors, peut-être ai-je désiré deux choses : -Ne pas perturber les lecteurs de ce blog avec mes prises de position qui risquent de se multiplier exponentiellement dans les mois à venir (voir le début de prise de bec sur la note "Je voterai pas pour Ségolène" ici sur ce blog). -Permettre à ceux qui ne se veulent pas commentateurs d'un blog BDSM de faire néanmoins entendre leur voix de lecteurs sur des points cruciaux pour moi. A ce stade, je pense avoir fait le bon choix. L'avenir le confirmera ou non.
Amitiés.
AURORA
AURORA
| 9/8/2006
> AURORA Mon blog, ou devrais-je dire celui de ma douce soumise et moi, est un récit qu'on aimerait harmonieux dans le ton, en même temps qu'un dialogue direct entre nous ; l'écrit fut toujours et reste pour nous une composante importante de notre relation. Je crains que les commentaires, sympathiques ou sévères, viennent perturber cela ; rien ne devrait se mettre entre Elle et moi. C'est pourquoi je n'y autorise pas les interventions des lecteurs (qui sont vraiment de toutes sortes à mon grand dam) même si certains m'écrivent. Merci cependant de vos visites, sachez que j'aimerais les honorer comme elles le méritent^^
Je comprends mieux votre décision, et lirai avec intérêt vos billets sur ce nouveau blog ;-)