Alors là, tu as débusqué la pire de toutes ! Pareille connerie ne m'inspire qu'un commentaire « à chaud »: C?est de paraphraser Coluche ou Dac ou Blanche (je ne sais pas qui est le père) en affirmant derechef : « Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense. »
Plasoc
| 7/22/2006
en tout cas il s agit de tout sauf d un papier geopoitique digne de ce nom...
lio
| 7/22/2006
oui nul... Je pense aussi que ZZ n'est pas pret de disparaitre de notre vue et c'est tant mieux...
jeanne
| 7/22/2006
moi ce que je pige toujours pas c'es qu'au lieu de frapper au torse il ne lui a pas éclaté la tronche.
le coup était d'une force idéale pour le mettre hors circuit.
Il savait qu'il sortait, après ça, pourquoi n'a il pas sorti l'italien en même temps, le match finissait 10/10 joueurs et ça equilibrait le jeu. Mystère... et boulle de gum.
la pie borgne
| 7/22/2006
n'importe quoi cet article decyberpresse, béru sort les menottes !
san-antonio
| 7/22/2006
des fois il faut savoir tourner la page ... et bruler le cahier ...
| 7/22/2006
Il sera forcément une légende, une des plus grandes du milieu sportif. Mais j'avoue restée perplexe sur les retombées de son geste. je travaille dans l'insertion, auprès de jeunes pour qui le respect passe par les poings, et la majeure partie de mon travail est de leur faire comprendre qu'ils se pénalisent eux mêmes dans la "violence". Bien sûr, des milliers de jeunes doivent "rigoler", qu'est ce qu'un coup de tête?!!! Mais en même temps, la plupart d'entre eux comprennent les règles de vie dans le sport collectif, alors?!! J'ai un petit garçon de 8 ans "différent", c'est à dire qu'il ne rentre pas dans le "moule", et je le vois souffrir de frustrations énormes et en souffrir. Lorsqu'il n'en peut plus des moqueries, cela lui arrive d'en passer par les mains et il est pénalisé...J'essaie de lui apprendre que la violence n'amène à rien, mais hier soir, il est revenu d'une soirée dans sa famille paternelle, et il s'est plaint d'avoir reçu une tape par sa belle mère!!! Moi je reste perplexe sur des valeurs qui sont posées comme du bon sens mais suivies par personne!!! Je reviens d'un voyage humanitaire et je n'y ai vu que des sourires, encore et encore....Où est passé le sourire des occidentaux? Ne vous méprenez pas sur mon discours prechi precha, cela ne m'empêche pas d'avoir une vie "originale" d'où ma présence sur ce type de blogs. Mais la non violence fait partie de moi, c'est pourquoi, tout comme Aurora, je pense que le BDSM, le vrai, ne s'apparente pas à des actes violents...Il n'y a que les violents latents et obtus qui le croient.
krilou
| 7/22/2006
amen.
| 7/22/2006
Bon on va voir le bon côté des choses (positif, Keyser, positif) : au moins cet article prouve que chez nous, il y a la liberté de la presse. Plus séreiusement, vous avez mis le doigt sur une belle cornichonnerie.
KeyserSoese
| 7/22/2006
"Mais la non violence fait partie de moi, c'est pourquoi, tout comme Aurora, je pense que le BDSM, le vrai, ne s'apparente pas à des actes violents...Il n'y a que les violents latents et obtus qui le croient."
on n'en aura jamais fini de répéter cela... il n'est pire sourd que celui qui ne ... peut... "entendre".
bon week tout le monde, même les "sourds".
Amandier
amandier75
| 7/22/2006
Ok avec Krilou, la violence n'est en rien une solution ni un exemple. Que Zidane ait craqué, on peut comprendre, qu'il se taille dans les vestiaires et n'en sorte pas pour la remise des médailles !?? Un acte d'impulsion, d'énèrvement, soit, mais s'excuser est une marque de respect envers ses spéctateurs, et les joueurs de son équipe. ZZ ne s'est pas nvraiment excusé, pi il a confirmé qu'en cas d'insulte "grave ?!" c'était la seule solution.
Je suis d'accord qu'il n'y a pas de rapport avec le conflit israëlo-palestinien. Et puis, contrairement à l'équipe d'Italie (Materazzi), le Hezbollah est composé d'integristes et de terroristes.
Bref, faite du foot et pas la guerre !
Olive
| 7/24/2006
Olive> Attention aux amalgames! Le peuple libanais N'est PAS le Hezbollah! De plus, ce conflit n'est pas l'objet de la note...
Pareille connerie ne m'inspire qu'un commentaire « à chaud »: C?est de paraphraser Coluche ou Dac ou Blanche (je ne sais pas qui est le père) en affirmant derechef : « Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense. »