Ici le noir est si seyant qu'il tient lieu d'enluminure. Par simple jeu de « réflection », futile reflet de moire.
Plasoc
| 6/27/2006
O d'Au(ro)ra.
k
| 6/27/2006
Aurora, dommage que vos illustrations ne soit pas toujours à la hauteur de vos merveilleux poèmes.
Ce soir, devant cette curieuse photo, je me suis dit "Ben vla aut 'chose ! Une cul-de-jatte manchotte maintenant!"
Si seulement on l' avait prise de profil, on aurait vu les liens !
A popos de photos les jumelles chapeautées de l' autre soir m' ont inspirées ceci :
Complainte des dames au chapeau
Ces dames en noir, Soeurs gemmelées, Chapeautées de bibi bizards, Aux visages engrillagés, Inquiètent un peu ma libido...
Sur l' une la tour de Babel, Et sur l' autre, mort, un corbeau... De quels enfers viennent-elles ? Quelles amours noires ont-elles connues? Elles donnent à voir qu' elles sont nues, Mais le sont-elles ?
Leurvisage, figé dans la nuit, Ne saurait plus jamais sourire ? Est-ce le deuil de quelque amie, Qu' elles portent ainsi sans frémir ?
Non.
C' est seulement, Veuves soudoyées Les démons De nos amours, Qu' elles portent en terre Au point du jour, Sur un air De viole rouillée.
Yves à la Fleur
| 6/27/2006
pfuuuu !!!
O_pium
| 6/27/2006
je vais dire un gros mot, Aurora, si vous le permettez : le titre de cette note n'aurait-il pas pu être "Amour Instinct" ?
KeyserSoese
| 6/27/2006
C'est ton PS surtout qui me fait réagir, ça craint vraiment... Merci de m'avoir réveiller. T'as raison, faut se bouger vite contre cette saloperie de loi DADVSI, et ça urge !!!
Gilles
| 6/27/2006
Oups... Sur le coup de la colère... "réveillé" pas "réveillER" !
Gilles
| 6/27/2006
...et le "Par Coeur" d'être sans fin.
Luckysky
| 6/27/2006
passée par là.. cette photo ne me touche pas, le texte je le trouve beau mais béotienne que je suis, je n'arrive pas àme faire aux majuscules! :-D
selva
| 6/28/2006
Selva> Ces majuscules sont la seule concession que je fasse aux habitudes BDSM. Et encore...Si je les respectais vraiment je devrais écrire "nous" ainsi : "N/nous", chose que je ne fais jamais... En plus, M. écrit cette même majuscule pour moi. Jamais le titre du blog d'une soumise n'aurait dû être composé de majuscules. C'est pourtant lui qui me l'a créé ainsi.
Luckysky> Et j'en souhaite autant pour vous...
Keyser> La note s'appelait en fait "Basic Instinct", j'en ai effacé le titre à la toute dernière seconde, de peur que l'on ne m'imagine avec mon pic à glace ou me prenant pour Sharon Stone.
Pour la photo, elle me plaît à moi, comme toutes celles que je passe, j'essaie de les faire coller au plus près avec ce que j'écris, et cela me semble une raison suffisante. Ensuite, on peut ou non les aimer. C'est le droit élémentaire des visiteurs de ce site. Mais pour moi, elles sont l'exact reflet du texte qui les suit et je ne les changerais pour rien au monde. Ainsi, la photo de Jeanloup Sieff était choisie d'avance dans ma tête quand j'ai écrit le "Dialogue" il y a quelques jours : je savais que ce serait celle-ci et pas une autre car je voulais une image de deux quasi-jumelles, l'une protégeant l'autre, qui ne donne en aucun cas prise à une interprétation de "bisexualité" puisque je ne m'inscris pas du tout dans cette tendance.
AURORA
| 6/28/2006
Martin> J'ai effacé vos trois commentaires, je n'autorise personne à venir m'injurier ici pas plus que mes commentateurs... De plus, vous vous êtes retranché derrière l'url d'un site perso qui n'existe pas (me faisant du coup perdre une heure de recherche sur les moteurs) et où nul ne risquait donc de venir vous répondre. Si pour vous, on "insulte" ici les soumises "parodiquement" tant c'est léger, tant c'est Mc Do, aseptisé, américanisé, tant on est des cons, tant ça vous donne envie de vomir (je vous cite), allez vers les vrais sites et blogs qui traitent du SM comme vous semblez l'entendre: ils fleurissent sur le Web. Faites-en la requête sur un moteur et vous les trouverez.
Pas la peine de repasser. Après des propos sous pareille forme acrimonieuse, je ne vous donnerai jamais la parole sur mon blog, sachez-le bien. Tout message de vous disparaîtra aussi vite qu'il se sera inscrit.