Connexion    
auroraweblog

Comme un OVNI au ciel BDSM...

AURORA | 9 | 5/24/2006
La voilà qui clignote à présent ! Fichtre ! D'Aurora il y en a qu'une dans l'univers !
C?est bien ce cheveu là qui vient troubler la soupe. Mais à bon escient, toujours à bon escient
plasoc | 5/25/2006
trop libre pour ne pas être un ovni... ou un prototype
lio | 5/25/2006
Je termine ce soir mon passage sur u-blog par ta note qui me rassure et me fait partir l'esprit plus léger. Si je ne suis pas adepte de BDSM, je peux imaginer dans le bondage une certaine esthétique de l'érotisme pouvant augmenter les sensations de plaisir. Par contre la soumission allant jusqu'à l'humiliation est pour moi incompréhensible. Revendiquer tant de libertés, manifester contre les formes de domination (politique, argent) pour ne plus être une marionnette, et avoir besoin d'un maître qui vous appelle chienne? Schizophrénie. Mais tu viens de nous éclairer ma lanterne et moi et je t'en remercie.
Ambre | 5/25/2006
Je te rassure, chère Aurora, je ne pense pas que tu sois un Ovni (j'ai moi même utilisé l'expression d'extra terrestre sur mon blog), et heureusement....En tout cas, je te rejoins parfaitement, la plupart des pratiquants du BDSM ont un immense besoin de reconnaissance, que ce soit le Maitre comme la Soumise. "Regarde moi, j'y arrive, n'est ce pas formidable, je le fais pour toi!!" On en revient au même dans toute autre relation, on fait le ménage pour lui plaire, on rentre tôt du travail pour ne pas l'inquiéter...Je ne sais pas si nous arrivons au bout de ce malaise ambiant mais à force de crier "regarde tout ce que je fais pour toi", on vit dans la frustration, culpabilité , doute etc...Il est vrai qu'il y a beaucoup de désespoir dans tout cela (pas que dans le BDSM). La souffrance ambiante devient assez malsaine ...et triste...Puisque l'Amour est un abandon, un lâcher prise, faisons en de même pour tout le reste, même face à la rupture. Quant à moi, qu'importe la raison pour laquelle je suis devenue "la soumise" de mon amoureux, je m'en fiche à vrai dire, ce que nous pratiquons, c'est pour notre plaisir. Par contre, je l'appelle rarement Maitre, mais il l'est symboliquement pour moi et je n'y ressens aucun avilissement de mon Moi. J'aime aimer, me faire plaisir, et je reconnais DS en moi . Comme je le dis souvent, il m'autorise à l'aimer, sainement, et c'est une chance inouie!! Qui suis je pour imposer qu'il m'aime? Lui seul sait ce qu'il ressent..Et moi...
Avalon
Avalon | 5/25/2006
Réponse de Plasoc, datant d'hier soir et effacée malgré moi avec plus de 200 spams dont U-blog continue à nous gratifier:

Fichtre! La voilà qui clignote maintenant! D'Aurora, il n'y en a qu'une dans l'Univers. Et c'est le cheveu qui vient se poser sur la soupe.
Mais à bon escient. Toujours à bon escient.


Plasoc | 5/25/2006
vous etes dans la lucidité....dans le lucide sans l'acide...dans le ludique sans oublier l'essentiel....le respect de l'autre passe par le respect de soi même et de ses désirs...vous etes l'opposé de l'objet volant non identifié....tout l'opposé...
morgane | 5/25/2006
Aurora. Ovni. Inaccessible étoile. "If I can't have the moon, I'll reach for the stars." Et puis, il y a les constellations, dé-sidérées, lucides, devant le "folklore" de l'amour-passion, l'amour-déraison, l'amour-abandon.
Kate | 5/25/2006
un bonsoir à toi , aurora; j'aime bien lire tes questionnements et tes hypothèses; il y a toujours matière à réfléchir, bdsm ou pas; merci pour ça!
selva | 5/25/2006
ps: j'aime bien bradbury! quelques bémols, mais petits vraiment.
selva | 5/25/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS