BDSM CULTURE : QUAND LE S.M. FAIT SCENE (CATHERINE ROBBE-GRILLET, ALAIN ROBBE-GRILLET ET CIE...)
AURORA | 8
| 3/6/2006
il y avait eu une interview radio il y a quelques mois je crois bien,j'aile souvenir de l'avoir écoutée en voiture
selva
| 3/7/2006
En lisant ici les âges de l'un et de l'autre, voilà que je prends conscience du temps qui passe... "La vie s'envole et quand on s'affole hélas, il est trop tard pour mordre son mouchoir"
Mandorie
| 3/7/2006
une belle présentation de couples mythiques. j'aime bien ce portrait d'hommes et de femmes
liotoufou
| 3/7/2006
Toujours de Robbe-Grillet (Alain), sortis il y a quelques mois, à la fin de l'année dernière, "Préface à une vie d?écrivain" (avec un CD audio) et "Scénarios en rose et noir" . Comme ça on a fait le tour...
Idalie Felix
| 3/7/2006
Bonsoir, Quand on a lu "La cérémonie", on est en droit de se dire que l'habit ne fait pas la moniale (en l'occurence). Je n'ai pas le temps de lire tous les liens, mais ce n'est vraiment que partie remise pour ce W.E. N.B : MAIS comment faites-vous pour lire le Monde, Libé, travailler, vous occuper des vôtres et rédiger autant d'écrits ? vous êtes super Jimmy et vous nous le cachez. marie.
| 3/7/2006
Très bel article du Monde. Loin des clichés SM. Du grand art. Comme le dit marie plus haut vous êtes toujours à la pointe ( du talon !)
M. et e.
e. et M.
| 3/7/2006
Je viens trop rarement vous lire, mais rien n'est fortuit.
Pour vous ce bref extrait d'Instantanés : « L'homme est encore à demi-penché sur elle, debout à un mètre de distance. Il contemple son visage renversé, les yeux sombres agrandis par le fard, la bouche grande ouverte comme si elle était en train de hurler. La position de l'homme ne laisse voir de sa propre figure qu'un profil perdu, mais que l'on devine en proie à une exaltation violente en dépit de l'attitude rigide, du silence, de l'immobilité. Le dos est un peu voûté. La main gauche, seule visible, tient assez loin du corps une pièce d'étoffe, quelque vêtement de teinte foncée, qui traîne jusque sur le tapis, et qui doit être la longue cape à doublure brodée d?or. »
Robbe-Grillet La chambre secrète in Instantanés
grapheus tis
| 3/7/2006
Joie de vous rejoindre après quelque temps d'affaires banales.
Vous m'avez fait découvrir Jeanne de de Berg il ya une année à peu près et c'est l'occasion parfaite de vous en remercier.
Cérémonies... m'a vraiment touché, tandis que L'image m'attend.
Ça fait longtemps que j'ai dans ma tête ce mot troublant: Imago.