Ce soir j'ai pris le temps d'aller télécharger la chanson. Je me suis retrouvé + de 30 ans en arrière à la salle des fêtes du Raincy où on était allé voir Léo. Son piano. Son magnéto. En l'écoutant je suis retourné là-bas avec les gens d?avant et aussi tout près de Jim.. Morrison et de sa Prière Américaine que je ne peux pas dissocier de Ferré. Tu n'imagines pas comment ce soir, par ton évocation tu m'as fais tordre du plaisir étrange dans mon ventre... gentille, gentille Aurora?
plasoc
| 1/30/2006
J'ai eu aussi la chance de voir Leo Ferre sur scène il y a une trentaine d'années. Un choc. Inoubliable. Ses paroles ont tout à fait leur place ici, car tout comme lui vous menez vos combats, et utilisez une partie de ses armes : l'amour, la poésie, la révolte, la passion, et les mots, la force des mots...
Nerilka
| 1/30/2006
Jolie manière d'évoquer le grand Léo. Bravo pour le nouvel an chinois, nous y avions pensé mais nous l'avons de peu manqué... Nous nous sommes rattrapés avec "Martine" !
En l'écoutant je suis retourné là-bas avec les gens d?avant et aussi tout près de Jim.. Morrison et de sa Prière Américaine que je ne peux pas dissocier de Ferré.
Tu n'imagines pas comment ce soir, par ton évocation tu m'as fais tordre du plaisir étrange dans mon ventre... gentille, gentille Aurora?