Connexion    
auroraweblog

BDSM REFLEXION: SOUMISE A L'ESSAI...

AURORA | 19 | 1/15/2006
Moui? Rien ne remplacera le bon vieux parchemin puant le suint, signé à la plume de paon du sang mêlé des impétrants. Un contrat doit rester un contrat.
plasoc | 1/16/2006
Voui. Comme au temps de Donatien, tiens!
Faut d'ailleurs que je cause de lui l'un de ces soirs.

A part ça, et à titre personnel seulement, moi ( nous ) les contrats...c'est pas notre "cup of tea"...

AURORA
AURORA | 1/16/2006
Le seul contrat valable c'est la confiance.
lesyeuxsanspaupieres | 1/16/2006
Euh ? j'ai dit une connerie là ? c'est : la confiance + le pardon ?
lesyeuxsanspaupieres | 1/16/2006
Une période ... à laisser pantois!
M.
Le M. d'AURORA | 1/16/2006
Une période à l'essai? Pends-toi!

AURORA
AURORA | 1/16/2006
Au pseudo-Roger qui a posté il y a quelques minutes un "n'importe quoi" inqualifiable suivi d'une adresse qui existe réellement, d'un nom et d'un numéro de tel. qui figurent sur les Pages Blanches, sachez que vous tombez sous le coup de la loi sur l'atteinte à la vie privée et la diffamation et que la personne que vous avez citée pourrait porter plainte contre vous. Si tel était son désir de le faire, si elle a été informée, sachez que je viens avant de supprimer votre commentaire de réaliser l'export total de mon blog afin de disposer de votre adresse IP complète et que je la tiens à la disposition de qui jugerait bon de me la demander officiellement.

Passez désormais votre chemin.

AURORA
AURORA | 1/16/2006
juste 2-3 remises de pendules à l'heure ....
1) le contrat qui prévoit une période d'essai de 2 ans, y z'ont appelé ça contrat nouvelle embauche .... et pourquoi voudriez vous que le bdsm soit tenu à l'écart de "cet immense progés pour la société" ???????????

2) les doms virtuels ne peuvent en aucun cas être baptisé du titre de "dom du week-end" , les pôvres sont infinniment mariés, mal mariés ... et le WE, c'est pour la mêre de leurs enfants hein ....

Le bdsm va pas plus mal que la société dont il est la caricature .... avec ces doms DRH et ces soumis-es à "l'autorité" .... n'importe quelle autorité .....



lesmarquesduplaisir | 1/16/2006
au fait aurora ....
on a même un dom qui propose un CDI nous :-))
ok il précise pas si les 35h sont applicables et quelle convention collective est en vigueur ....
mais c'est tellement rare que celà mêrite d'être souligné :-))
lesmarquesduplaisir | 1/16/2006
et si on a perdu l'étiquette on peut quand même se faire rembourser la soumise ?! Oo
Ahlala ce qu'ils vont pas inventer ...


Admé | 1/16/2006
chère Aurora, ton texte m'a fait bondir. J'ai écrit un post à ce sujet sur mon blog, j'ai peur d'encombrer le tien en en collant une copie ici, car c'est assez long.
Je pense que tu pourras le lire grâce au lien URL que j'ai rempli ?

cordialement,
vf


vilaine fille | 1/16/2006
J'ai toujours voulu essayer. Maître à l'essai, ça doit être rigolo. Milieu assez mystérieux. Mais par respect, comme je n'y connais rien, cela doit rester de l'ordre du fantasme pour moi.

Y-a-t-il une école (question dénuée de tout intérêt vu que je suis pas un lecteur assidu)?

Désolé!!! :-)
GulliveR | 1/16/2006
"soumise à l'essai' !!!
tant qu'à faire, autant se faire payer et cher !! (qui est en demande, hein ?)

à quand la boîte d'intérim spécial BDSM ?

milieu pourri ! dsl
Candide | 1/16/2006
Une école je ne sais pas, mais apres lecture du post, mon camarade de couette et moi, avons eus une crise de fou-rire en imaginant des stages de qualification, des modules de perfectionnement, avec délivrance d'un beau diplôme sur parchemin,blason etc....et pis une norme ISO pour les donjons........

Un stage shibari-shushis, ou pour les amateurs d'aiguilles, paella-banderilles.....ça peut se décliner à l'infini.........
flore_entine | 1/16/2006
Et il paraîtrait que l'on peut apprendre par la méthode essai-erreur! L'idée de ce genre d'essai conduirait plutôt à prendre ses jambes à son cou (sans le collier) pour éviter l'e/horreur !
cats | 1/17/2006
Oui, mais avant de rencontrer le ...idéal, combien de jeux sans lendemains? Difficile de ne pas passer par là. Peut-être celles qui sont assez sages profiteront-elles aujourd'hui de la possibilité offerte par internet d'échanger plein d'idées, de vraiment découvrir l'autre à travers ses écrits.
J'avoue que je ne suis pas toujours aussi raisonnable et aussi patiente et qu'il m'arrive donc de les essayer, ces chers M.
senga | 1/17/2006
Soumise à laisse, eh !
Encore un sale coup de la faune éthique... ^^
K4k | 2/3/2006

Peut-être que le terme "à l'essai" est mal formulé ; lorsqu'on commence une relation, qu'elle soit amoureuse ou amicale, ou sm, n'y a t-il pas "sans le dire" une période d'essai qui dure parfois toute la vie ?... certains couples divorcent au bout de 30 ans... 30 ans de vie d'essai ?... c'est à méditer... je suis soumis, mais il est vrai aussi qu'au début d'une relation sm avec une dominatrice, MA dominatrice, même si elle peut avoir plusieurs soumis, moi aussi je la "teste"... car vous l'avez dit, "et le partage" dans tout cela ? si une dominatrice me prend pour son esclave 24h/24, exit... car le sm est un échange entre deux personnes consentantes, qui doivent, l'une et l'autre, retirer quelque chose de cette relation... si cela vous chante, allez donc sur http://www.u-blog.net/toyofdemon

amitiés
un soumis blogueur... | 2/26/2006
Le texte m'a accroché, alors j'ai lu les commentaires.... Je pense (comme soumis blogueur) que le terme est mal choisi. Mais dans toute relation, nous nous testons et sommes en recherche. La soumission comme la Domination s'apprennent et se développe en fonction des protagonistes.
Que dire alors, et comment, devrais je me considérer, ma soumise et moi avons rompus après quelques années de plaisirs partagés, suis donc un MAITRE "sans soumise", non je ne le crois pas, j'ai simplement une tendance à la domination, 'et ce que je cherche aujourd'hui : une personne à tendance soumise, pour essayer d'écrire notre livre d'histoires, mais souvent il est plus simple peut être d'écrire maitre cherche soumise "à l'essai" mais pour les deux en effet.
louvart123 | 4/21/2007
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS