Connexion    
auroraweblog

BDSM : SATURNE, GORGONE ET VIOLENCE ...

AURORA | 7 | 11/29/2005
Ainsi donc la Vérité serait?
Sa_turne ou qui que ce soit d'autre en serait le récipiendaire!
Aurora, enfin une bonne nouvelle!! Notre sacquée quête est terminée! Forts de ce dogme, nous allons avoir le droit à l'indifférence. Nous n'allons plus aimer, nous aimer, n'importe comment.
Plus de salle des ébats perdus. La norme va pouvoir nous étreindre, nous en_lasser, nous rendre meilleurs dom puisqu'uniformes!
"Mais mon p'tit monsieur, c'est normal que je sois violent, puisque je suis maître d'émois!"
Arfffff j'ai bien fait de venir ce soir, surtout que j'avais un post de retard!
Je m'en vais rasséréné. Droit dans mes bottes. Le dress code me fait bander!

Exigeant | 11/30/2005
:))
bisous
nimo03 | 11/30/2005
Cher Exigeant,

Je suis ravie de votre passage (merci, au fait, de m'avoir permis de retrouver JMV par l'intermédiaire de votre blog.)
N'oubliez cependant pas le prologue de ce texte: Saturne dans sa turne n'est que le fruit de mon imaginaire, une pure invention.
D'ailleurs, la meilleure preuve en est qu'il n'existe pas non plus trois blogueuses que l'on pourrait qualifier, même de la manière la plus malintentionnée du monde, de "cyber-gorgones"...

;-))

AURORA
AURORA | 11/30/2005
Aurora, merci d'avoir cette force.
Mandorie | 11/30/2005
Il est évident que la vraie violence faite aux femmes est entre autres conjugale et le témoignage de Morgane en est malheureusement encore une preuve.
Il en existe ailleurs qu'elle soit symbolique, financière :dans la pub, au travail,dans le monde politique.Parfois ( pas toujours heureusement), j' ai même le poil qui se hérisse quand j'entends une blague sur les blondes ( il n'y a pas l' équivalent pour les blonds).
Même si la loi nous protège,les mêmes histoires se déclinent à l'infini, les féministes de la première heure(19°) doivent se retourner dans leurs tombes . Celles des années 70,comme Gisèle Halimi,je les remercie encore de ce qu'elles ont obtenu par leurs luttes.
Merci de votre fable mythologique: les Saturnes en tout genre savent désormais à qui ils ont affaire.Ce n' est pas une déclaration de guerre, juste une demande de respect.
Merci de votre dédicace. Il est parfois des hasards qu'on peut oser penser être des rencontres,aussi fugace soit-elle.
Marie.




| 11/30/2005
C NUL
MARIE | 1/2/2006
voué c mona vi osi !

AURORA
AURORA | 1/3/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS