Connexion    
auroraweblog

BONDAGE PRIVE : ME, MYSELF AND I...

AURORA | 16 | 11/23/2005
ouf j'ai reussi a vous avoir, ça rame depuis 2heures chez moi.

ben la photo je la trouve super chouette, vous me connaissez aurora,

d'allieurs cela me rappelle un film peutre bien un film de cronenberg par sur, mais l'acteur, est le blondinet, dans un caisson pas semblable aux votre, monsieur william Hurt..tres bel acteur vieillsant mais tjrs aussi séduisant...

cybernétique ou hibernétique?

ou peut ete bien une serie Z...chais plus..

j'ai l'ai nerf je peux plus surfer comme je le souhaietai , pardonnez moi j'ai "loupé, pleins de vos episodes...

of course un bisous, une larme,........


ps : j'ai peur parfois, souvent aussi.
falo.


falo. à aurora | 11/24/2005
Bonsoir Aurora. Je me suis permis de créer un lien de mon blog vers le tien. Ai-je bien fait ?
plasoc | 11/24/2005
euh une question qu'avez vous au niveau des maxilaire?

je fais partiquement les mm effort dans la chambre.lol!
sans rire..

mais avec des haltéres.

une bonne soirée!
et mes amitiés a M, qui s'améliore au niveau de ces clichés.

belle performance, donc!!!!!

falo.
falo. à aurora | 11/24/2005
Corde et métal, deux précautions valent mieux qu'une ! ;)
Gilles | 11/24/2005
Que de jolis maux!!!!...sourire. Merci pour ces instants vrais, ces sentiments réels dans ce monde virtuel.
Exigeant | 11/24/2005
Plasoc> Un lien chez vous est un immense honneur pour moi. J'encourage d'ailleurs tous mes lecteurs qui ne sont pas que des aficionados du BDSM mais qui aiment aussi les belles pages à suivre le roman passionnant qui s'écrit chaque soir chez vous.

Falo> En ce moment, U-blog rame sec et d'une heure sur l'autre, on a des problèmes pour afficher tel ou tel blog.
Je n'ai rien au niveau des maxillaires: c'est juste la barre de la cage que tu vois là et qui n'est pas rectiligne sur le visage ...Question d'esthétique, je suppose! Sourire!
La peur? C'est aussi une manière de ne pas être déjà morts, non?

Gilles> Tu es mon lecteur le plus ironique, ma douche écossaise préférée. Je t'adore pour tes commentaires et..ton blog! D'ailleurs, j'arrive!

Exigeant> C'est à nous de rendre le monde des blogs moins virtuel. Votre propre authenticité sur le vôtre y contribue. Chacun de vos passages ici me réjouit donc. Merci.

AURORA
AURORA | 11/24/2005
Aurora, ta phrase sur ton "innocence" du temps où ton corps renvoyait - sans aucun effort - le désir me touche beaucoup. Avec la maturité, j'ai croisé un nombre important d'hommes pour qui le vieillissement est un délit. Chez les autres. Particulièrement, chez la femme. Eux, naturellement, s'en tireraient mieux ! Ils affirment avec aplomb "faire au moins dix ans de moins" tout en rentrant le ventre pour faire disparaître, à ce qu'ils croient, la petite brioche bien installée... C'est tristement bête et on se demande qui a le coeur moisit ? J'ai effectivement pu lire ça et là des condamnations sans appel pour expulser hors de la scène celles qui auraient l'outrecuidance de vouloir s'y montrer encore vivantes après 35 ans !!!!!
Mandorie | 11/24/2005
pas mal, pas mal du tout... et je ne parle pas que de la photo (elle est bien cette photo)
je parlais surtout du texte qui suit ! c'est troublant à quel point l'écriture a du se faire avec nostalgie [nous n'aimons pas vieillir n'aimant pas se regarder dans la glace mais assumons vivement le passé et gardant le meilleur au fond du coeur... je résume ma pensée :) ]
une beauté certaine en ressort et ça donne chaud au coeur...
jack's karma | 11/24/2005
"...n'ayez pas honte de ressentir là où le monde s'efface de peur de démontrer son ignorance..."

je crois que le message en haut est un poil confu...
bonne journée !!! et bonne longue continuation !!!
jack's karma | 11/24/2005
toujours pas de réponse pour ma bague d'o? c domage ,mais je la trouve que en dehor de france et cela me coute trop cher ,alors une idéee sympas de quelqu un?merci
Sally | 11/24/2005
Ouf ! Je peux répondre le jour même.
Merci et encore merci.
Votre "mise à nue" montre encore une fois votre courage.
Jusqu' à 35ans, je n'avais même pas conscience que j'avais un corps .
Si j' ai un conseil à donner aux mamans d'enfants jeunes ( ou futures mamans), caressez et massez le corps du bébé ou du petit enfant,je crois que c' est entre autres de cette manière qu'il prendra conscience qu'il en a un et qu'il pourra l'aimer.
Excusez-moi si ce conseil parait un peu incongru sur ce blog mais ce que vous dites sur votre corps entre 20 et 40 me l'inspire. Je ne dis pas que c'est votre histoire ou qu'elle a un rapport avec, c'est juste un ressenti qui s' adresse à tous.
Marie | 11/24/2005
>Jack's Karma: Tu vois tout cela avec ton oeil de poète et tu le dis très bien. Rien de confus dans tes paroles!

>Mandorie: Oui, c'est cela. L'impudeur aujourd'hui pour certains serait presque dans le fait de ne pas savoir se "retirer" à temps lorsqu'on est femme...Heureusement que Balzac est là pour nous faire réfléchir. De son temps et dans l'homonyme roman, c'est "La femme de trente ans" qui était bonne pour la "retraite" du corps.

Marie> Comme toujours, votre propos est juste et judicieux: c'est par l'enfant que doit passer l'amour de soi et je pense que notre génération ( filles et fils de soixante-huitards) a été intellectuellement mise en valeur mais beaucoup moins physiquement...

Amitiés à vous, toutes et tous.

AURORA

PS pour Sally: Nous vous avons répondu en mail privé quant à votre "recherche".
AURORA | 11/25/2005
Bonsoir Aurora,
Juste trois lignes pour vous dire que les enfants des soixante-huitards ne sont pas les seuls. Il y a aussi les enfants de père ou de mères chrétiens (ou autres religions) qui ont été éduqués de cette manière.
Au plaisir de continuer de vous lire.
Marie.
Marie | 11/25/2005
une remarque et une anecdote Aurora, si vous le permettez :
la remarque : à mon âge, la quaraantaine conquérante,je comprends votre réflexion sur votre corps. Mais n'y attachez pas, de grâce, une trop grande importance : une femme qui se donne, qui s'offre à celui qu'elle aime est TOUJOURS belle et digne d'être regardée, même si son corps ne correspond pas tout à fait aux diktats de tenants de la "mode qui trotte" et qui sera bientôt démodée.
L'anecdote : Au Xviième sièce,dans la future Belgique en tout cas (et sasn doute ne France aussi,l'église catholique ,une, sainte, catholiique, apostolique et romaine, tolérait que les curés vivient sous le même toit que leurs bonnes à conditions que celles-ci aient plus de 28 ans, ce qui les rendait impropres à susciter le désir. Comme quoi, le monde évolue, et parfois en bien.
KeyserSoese | 11/25/2005
Bonsoir,

Je ne fais que passer. Hier soir, je recherchais un poème sur votre blog, lu presque par hasard, et que je trouvais beau. Et je dois dire que je m'y suis un peu attardée, séduite par le style et l'amour qui s'en dégage. Je reviendrai... pour les poèmes. [Celui dont je parle vous était adressé.]

A l'instant, je viens de découvrir une vidéo. Elle m'a fait penser à vous. Et c'est spontanément que je vous adresse ce "lien", puisque nous sommes dans la série "bondage". Ca rime avec hommage, n'est-il pas ?

http://www.bjork.com/videogallery/watch.php?video=17;size=large
http://www.bjork.com/videogallery/watch.php?video=17;size=medium

P.S. Le titre : Cocoon.
F. de C. | 11/27/2005
F.de C.

Merci pour ce superbe lien...

AURORA
AURORA | 11/28/2005
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS