Photo : Ed Johnson

Cette photo est célèbre. Je ne l’ai malheureusement pas « capturée » autrefois avec le nom de son auteur. Aussi, si quelqu’un, dès à présent eut bien en indiquer le nom dans les commentaires, j’en serai ravie. Si le photographe le veut, il peut aussi se faire connaître par le mail du blog et ma première tâche, à mon retour, sera de le créditer…

 

J’aime cette image de chaise vide, de liens dénoués, de chaussure abandonnée…

 

Vous l’aurez déjà compris, c’est le clin d’œil que je vous laisse à toutes et tous en vous donnant rendez-vous ici pour le 25 juillet…

Non que je me délie de mes liens d’amour mais, tout simplement, je pars en vacances demain matin pour les trois semaines à venir. Et dans les garrigues vers lesquelles je vais, pas de PC, pas de wifi, pas de blog donc…

 

A vous toutes et tous, qui par vos passages, vos lectures, les traces que vous avez laissées ici, êtes celles et ceux qui avez permis à ce weblog de vivre tout au long de l’année, je souhaite de très belles, heureuses, amoureuses vacances…

 

J’en salue amicalement quelques-uns, j’en embrasse quelques-unes, chacun/chacune se reconnaîtra et je vous dis à très bientôt.