"Florentines" -  Photo Alamut - site auquel cette note est consacrée.

 

On ne l’ignore pas : l’une de mes « fixettes » est la recherche  sur la Toile de la parole du Dominateur.

Ce n’est pas évident. Ils s’expriment bien moins rarement que nous.

Et lorsqu’ils le font, ce n’est pas toujours réussi.

J’ai « rencontré » au hasard du web, quelques blogs de « maîtres ». Je me suis tue. Il valait mieux. Je n’en ai pas l’air, je sais, mais il m’arrive d’avoir des moments de bonté.

Je suis en quête de sens, pas d’historiettes pseudo-érotiques mal écrites dont le seul but est de faire dresser les leviers, ça marche physiologiquement, ce qui n'est pas très difficile. Mais côté qualité littéraire, ça accroche : n’est pas Bataille qui veut…

 

Dans les « liens » du site de « Le Squale » qui est l’une de mes « références », j’avais découvert il y a quelques semaines celui dont je vais vous parler ce soir.

Mais voici que le possesseur du lieu vient de récrire sa page « Coming Out » en l’intitulant « Révélation SM ». C’est une bonne occasion de vous le présenter.

 

C’est un site très riche au contenu d’une rare densité.

Quasiment rien n’échappe à son auteur : se définir, évoquer ce qui fonde les relations D/s, parler des pratiques, des accessoires (exemples : les sections sur le shibari ou les fouets).

Le tout avec des menus déroulants qui vous promettent quelques bonnes heures de lecture.

 

L’humour n’est pas absent au rendez-vous : comment ne pas être séduits par quelqu’un qui se réclame de l’association MeDef  (Maîtres et Dominants en folie) ? En tout cas, M. et moi, nous avons été conquis !

D’autant plus que tout sonne juste là-bas, empreint d’humanité, de respect de l’autre et que le Webmaster est infiniment ouvert…

 

Mais humour et authenticité ne signifient nullement fantaisie débridée et propos persos qui pourraient être dommageables pour l’impétrant qui veut lire pour se faire une opinion, voire peut-être mettre en œuvre quelques idées glanées : il pourra le faire sans aucun danger, le « Maître des lieux » veillant par dessus tout à placer en avant sécurité et partage avec la partenaire.

 

J’espère ne pas recevoir, comme ce fut le cas lorsque j’ai indiqué le site de Le Squale, quelques mails me disant que le design du site ne valait pas le contenu. On s’en fiche !

Les goûts et les couleurs… L’important est ce qu’il y a dans la boîte !!!

Mon blog est sûrement le plus moche de tout l’Internet et pourtant on le lit.

 

Quant à l’ergonomie, au style (« staïle ») et au high-tech, j’étais il y a quelques jours sur un autre « site de maître » dernière mode, esthétique et tout et tout…Une merveille. Dont je me suis bien gardée de parler : ce website est plus creux qu’une coquille de noix vide et il ne risque pas de se remplir d’originalité, la seule idée de génie du propriétaire étant précisément de se contenter en ce qui concerne la partie BDSM « tèchenique » de faire des liens avec ceux qui ont parlé des choses avant lui…

 

Donc c’est en toute connaissance de cause que je vous envoie en visite ce soir chez Alamut où je sais que vous retrouverez l’éthique qui est la nôtre : l’être et non le paraître. Donner à s’informer plutôt que de donner à fantasmer…

 

Evidemment, ce lieu entièrement gratuit est réservé aux adultes. Donc :

 

Je suis majeur/e et je désire obtenir l’adresse du site BDSM vanté dans le post ci-dessus : je clique ici.

 

 

Je ne suis pas majeur/e ou les sites BDSM me donnent de l’urticaire : je retourne sur la « home » de U-blog en cliquant .