Connexion    
auroraweblog

BDSM INTROSPECTION : VRAIE OU FAUSSE SOUMISE .

AURORA | 10 | 5/3/2005
Tout d'abord j'adore ta photo!!!
Tes propos sont justes et laissent filtrer une grande culture et beaucoup de sensibilité.
J'aimerais pouvoir échanger avec toi ...pour le plaisir

aldo | 5/4/2005
J'ai du mal à concevoir qu'une relation, si SM soit-elle, puisse trouver un équilibre dans l'absence de dialogue, d'échange, de partage, de complicité. Se taire, ne pas dire ceci oui ou cela non, si tu savais comme j'ai aimé... et pourquoi pas ça? ne peut que conduire à la mésestime , à l'effacement de soi au bénéfice de l'autre, à la négation de l'échange total et viscéral que cette même relation suppose. Je crois que vous avez raison, pourquoi être une vraie soumise éteinte quand le plaisir est si grand d'être une fausse soumise éclatante! Merci à Mon Bel Ami de m'offrir cela....
cats | 5/4/2005
Bannie ou bénie..?
S'abaisser sans abc, pour grandir sans grands dires...

justemoi | 5/4/2005
Mes dieux ! Tu n'es pas une vraie soumise.

Selon l'article 77-G, alinéa 8, du Code du SM, tu dois passer par le Centre de Formation des Vrais Amants, afin de te calibrer selon les désirs, volontés et visions de ces as ego et ethno centristes à mort que sont tous ces porteurs de la Sublime Vérité Sexuelle, Politique, Psychologique et Tautologique.

J'ai également remarqué que tu ne laissais pas suffisamment de pixels de marge à ton petit encart de droite, et selon un Blogologue, tu n'as pas un rapport assez sain avec ton écriture.

L'Humain, France, XXIème siècle (Début du.) : sous les nuages, la Connerie.

Amicalement,
Carnelov
Carnelov | 5/4/2005
Bonjour, c'est surement parce que je suis un grand neophyte dans le domaine des relation DS que je ne peux m'empecher tout de même d'identifier à la soumise des postures, des actes ... Pollution , clichés, surement !
amicalement

Sirius
Sirius | 5/4/2005
Au risque de vous surprendre, Aurora, je vais vous livrer l'état actuel de mes réflexions sur le thème que vous évoquez, mais vu du côté du dominant. (ou, si vous préférez, du côté du manche du fouet).
Comme certains de ceux que vous n'aimez guère,je me "sens" dominant depuis toujours, ou du moins depuis les premiers émois de la grande enfance ou de la prime puberté. D'autres clichés que ceux que vous évoquez (d'autres indiennes, la même Angéliquie, une captive médiévale) ont exercé sur mon imaginaire le plaisir de contempler, dominer, soumettre, posséder une femme entravée ou enchaïnée. Qu'y puis-je ? rien. Qu'en dire ? rien si ce n'est qu'avec le fil des ans et la pratique de l'introspection ,je constate que dans la vie '"normale", je ressens le besoin de contrôler et ,ipso facto, l'impossibilité existentielle de me laisser aller, de m'abandonner. Je ne peux pratiquer l'acte (et bien d'autres choses ) que si je mènela danse ou, à tout le moins, si j'yparticipe plus qu'activement. Et derrière cela , me direz vous ? n'yaurait il pas, chez moi,le dominant une angoisse profonde, un sourd malaise, une mésestime de moi qui me pousse à sur- compenser (aie, un terme de psychologie).
En un mot comme en cent, et après quelques années de passage à l'acte , j'en viens à me demander si , paradoxalement, la soumise n'est pas une personnalité fière, et le maître , quelqu'un de plongé dans le doute.
Bien sûr, je ne suis porte-parole que de moi-même. Et je ne prétends à aucune autre vérité que celle-là.
A vous lire

Keyser.
KeyserSoese | 5/4/2005
Merci...

Toutes vos interventions témoignent d'autres voix, d'autres voies...
Elles sont la richesse d'ici.

AURORA
AURORA | 5/4/2005
Bon, alors je vous rejoins, moi aussi, dans l'exil du Milieu. Et avec le plus grand des plaisirs. :-)
Kate | 5/7/2005
la "peut-être soumise" en devenir que je suis est charmée par votre définition de la soumission. Dans ces conditions, je vais peut-être pouvoir enlever le peut-être !!!!!
Le plaisir et le respect mutuel doivent présider, c'est sûr !!!!!
Et, c'est si vrai que la multiplicité des genres font la richesse du genre humain !!!
Que d'ennui si chacun d'entre nous devait suivre le chmin de son voisin !!!
teberli | 9/5/2005
.
Aron | 9/8/2007
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS