Connexion    
auroraweblog

WEBLOG BDSM ( OU DU VIRTUEL AU VIRTUEL ) .

AURORA | 13 | 3/30/2005
Je suis plutôt effarée... A quoi sert le Maître alors? Sans parler du côté humain de la relation, de la complicité de couple... Bref je ne suis pas convaincue par le principe! Plutôt affolée même...
Lilly | 3/31/2005
Merde alors... quelqu'un m'a piqué mon idée de sexualité calculée sur des bases microéconomiques...

Fais chier...

XoD

En même temps c'était qu'un trip, avec les inputs, outputs, et des tas de trucs rigolos, mais bon bof hein oh...

Effarant néanmoins ce qu'il peut se passer dans la tête de certains.
Je crois qu'il a juste dû détourner un logiciel de management ou un truc du genre. (Fallait bien que je sorte un truc économique, désolé.)

Amicalement,
Carnelov
Carnelov | 3/31/2005
Ce qui est effrayant, c'est que des gens puissent imaginer ce genre de produit et le vendre.
S'il n'y avait pas de consommateurs potentiels, il n'y aurait pas de logiciel.
C'est un peu comme l'annuaire qui vend un code barre unique à faire ensuite tatouer sur son/sa soumise.
Il y en a qui payent pour cette inscription au registre.
Quelques-uns d'entre nous croient transgresser et transgresser encore alors qu'ils ne sont que les dindons d'une farce commerciale.
Je le raconte en espérant que les gens en souriront et que, petit à petit, ils réaliseront combien ce genre de truc est lamentablement "ordinaire". Du pur jus vente en ligne.
Et loin du vrai "esprit SM"..

Amicalement,

AURORA
AURORA | 3/31/2005
Le message précédent était pour Lilly.
Oui, Carnelov, ça ressemble exactement à ce que tu décris lorsqu'on clique pour faire la démo. C'est copié sur un logiciel de management.
Il a du nez, tout de même, ce Carnelov....
;-))

AURORA



AURORA | 3/31/2005
J'ai du nez mais bon ça reste mon domaine prime, logiquement...

Logiquement... enfin... j'ai pas tellement de domaine prime mais l'économie c'est une de mes cordes. Un peu miteuse et prête à casser mais ça reste une de mes cordes. ^_^'''

J'aime pas le management, et je reconnais les techniques de management comme je reconnais les techniques de vente ou le sophisme... ça donne légèrement envie de vomir, lorsque c'est mal utilisé. (Et c'est à 80% mal utilisé en général.)

Sinon, très bon article ^^ (si je ne l'ai pas déjà dit mais bon il est tard et je viens de finir un article-nouvelle plutôt long au lieu de bosser de l'anglais économique... putain...)

Amicalement,
Carnelov
Carnelov | 3/31/2005
Chère Aurora,
Les hasards de la vie m'ont ouvert, depuis peu, les portes du SM et c'est encore par hasard que je découvre ce blog qui respire l'intelligence. Si la broderie est un art, le SM en est un aussi, un art de se découvrir, de s'épanouir, un art de vivre !
Vous le dites très bien, "nous devons bâtir une relation".
Nous sommes ainsi les artisans de notre vie et non pas de vulgaires commerçants aveulisant cette pratique qui est la nôtre !!!!
Vivement votre prochan article.
Cravachement vôtre!
hephaistos | 3/31/2005
Ma première réaction est le rire.

Qui vire jaune à l'idée que des gens ont pu l'acheter...

Je veux dire : comme canular, c'est amusant, comme produit à vendre et considéré comme bon produit par un acheteur... pfff...
Chiboum | 3/31/2005
ça me fait penser aux machines à baiser
Et à ces femmes qui jouissaient avec des godes compliqués et travaillés comme un fuselage de Boeing.

On se mariera avec des robots un jour...je dis sans ironie aucune : ça arrivera.

Si si... :-)
Blownblue | 3/31/2005
Comme Anne : j'ai bien ri, puis ensuite, à la réflexion... consternétonnée je suis.
samantdi | 3/31/2005
Si il est un type de relation dans laquelle le mental a une importance capitale, c'est bien le SM.... Le plaisir de la soumise qui sait que son Maitre a pensé à elle, élaboré quelque petit plaisir.... L'attente, la surprise de la découverte... Je ne sais pas exactement ce que le Maitre en question ressent, mais j'imagine l'excitation d'élaborer un scenario, ou de simplement imaginer le comportement de sa soumise, quel sera sa réaction, pourront-ils aller plus loin? Ou peut-être ce soir sera-t-il câlin....
J'avoue que je suis stupéfié devant cette note. "Oh mon dieu, ils ont osés". Qui oserait acheter cette "chose" et se proclamer fierement Maitre? La relation amoureuse déshumainisée.... C'est réellement inquiétant....

PS : Aurora, avez-vous reçu mes (nombreux ^_^) mails?
Bonne continuation en tout cas!
Nanie | 3/31/2005
mouai...

ce qui m'inquiète c'est que les gens assez cons qui ont utilisé ca, le sont peut etre aussi pour effectuer des punitions calculées par un ordi qui sont forcément moins adaptées que punitions réfléchis dans la tete ! je me verrai mal me faire taper dessus comme un tapis, parce que l'ordi l'a dit !!! les punitions doivent etre adapté au désir, au plaisir, et a la tolérance de la soumise. et ca il y a qu'un Maître qui la connait pour le savoir !!!

et pis, comme dit Nanie, mon plaisir vient aussi sinon plus de savoir que mon Maître à penser à moi, et qu'il a élaboré tout ca pour moi, qu'il y a pris du temps.
et ensuite, on discute de si de nouvelles pratiques me plaisent ou pas, si je me sens prête ou non.
la confiance naît aussi de ce qu'il pense et réfléchis à ce qu'il fait. j'ai du respect pour lui pour ca. je suis sa soumise, et je lui accorde du temps et mon corps, contre sa pensée et son temps. je suppose que c'est la moindre des choses !
je ne peux meme pas comprendre comment une femme digne d'elle même peut se complaire à faire la serpière d'un homme qui se veut son Maître sans la connaitre, et qui laisse un ordinateur choisir de ce qui sera le mieux pour elle !
je suis soumise et fière de l'etre parce que je suis fière "d'être la Soumise de...". je ne peux pas dire "etre fière d'etre la soumise d'un ordi ?!

il ne faudrai pas oublier que tout le monde SM (la majorité n'était pas la plus belle partie d'ailleur...) réclame que la Soumise fasse son "boulot", bien, ok , mais le Mâitre aussi à un "boulot" à faire. le SM, c'est comme l'amour, c'est un échange, un jeu. et on ne peut ni échanger ni jouer tout seul !

c'est abérrant...
Eclypse | 3/31/2005
Les mots sont humoristiques et le sujet terrible : l'exploitation d'une certaine "solitude" par les vendeurs de Rien.. La société de consommation.. oublieuse du mot "amour".. Triste réalité.
la fille d'à côté | 3/31/2005
"Vendeurs de Rien", laissons le dernier mot à "la fille d'à côté", elle saisit le problème dans son essence.

> Nanie: Lorsque j'ai eu un mail de vous, je vous ai répondu, oui...Et je "m'inspirerai" de vous bientôt...
;-))

AURORA
AURORA | 4/1/2005
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS