Photo Lili G - Eroticalee2

 

Mon outil de statistiques m’a révélé ce jour que j’avais été « blogrollée » sur un photoblog canadien. Je souhaitais « rendre » cette surprise à cause notamment du travail de manipulation photographique qui y est fait sur l’image corporelle et que je trouve personnellement nouveau.

 

Ce photoblog tenu par une jeune femme, Lili G, a un disclaimer adultes ( adult content ). Vous aurez compris que même si elle se marie parfaitement avec le thème de mon blog,  l’image qui illustre ce soir cet hommage n’est pas de celles que l’on voit le plus fréquemment chez Lili G.

Pour le visiter, je vous demanderai donc de cliquer sur son url par le biais d’un article, selon mon habituelle formule, en certifiant que vous êtes majeurs.

 

Si tel est le cas, je vous avertis cependant : c’est un travail extrêmement diversifié et souvent en gros plan sur le corps, féminin et masculin, le corps sexué mais aussi le corps sexuel.

Etonnamment cru parfois, obscène pour certains peut-être qu’il pourrait choquer.

Mais un travail d’artiste. Et au féminin qui plus est. Ce qui ne se boude pas pour moi.

 

Donc:

 

Je garantis que je suis majeur(e) et que je veux, en toute conscience, voir les images de Lili G.

 

Je ne suis pas majeur(e) ou je suis majeur(e) mais je ne désire pas prendre connaissance de ce photoblog, je retourne sur la home de U-blog lire d’autres posts passionnants.