auroraweblog
auroraweblog

LE MAIL D'UN BLOG BDSM .

 

Il y a belle lurette (oui, comme La Belle Lurette), je pense, que j’écris mon blog en direction des autres, c’est à dire que, me rendant ainsi publique, j’espère quelque part qu’il soit lu.

Il y a quoi dans mon galimatias ? Des tranches de vie personnelles, des coups d’humeur, des peau-aime(s) pour Lui, M., le si souvent nommé que je me demande comment on pourrait L’ignorer…

Et puis, un désir formidable de faire connaître aux autres ce monde à part qui est celui du signe sous lequel j’ai placé mes amours et l’envie de partager des tas d’autres choses encore, des livres, des dessinateurs et beaucoup de ces fabuleux photographes que je découvre et que j’essaie de mettre en mots.

 

J’avais donc bien un secret espoir que ce blog soit lu. Lu signifiant pour moi compris.

Que nenni !

Le mail de mon blog m’apporte plusieurs fois la semaine bien des désillusions.

Entre les soumis qui me demandent de les dominer, ceux qui s’enquièrent de nouvelles de gens du milieu que je ne connais pas et quelques sournoises tentatives de possibles candidatures, jamais franchement formulées, je crois que la perle des perles est arrivée ce jour.

 

Voici que me parvient un mail intitulé « Prise de contact ». Ma foi !

 

Dès les premières lignes, sans « Bonjour » ni rien, je me prends en pleine poire un profil de « Maître » (c’est lui qui se nomme ainsi) qui a toutes les qualités. Tout en me tutoyant (ben, voyons, je suis la soumise), il me donne le détail de l’ensemble de ses pratiques, variées et précises, des règles et tenues qu’il impose, m’explique ce qu’il attend de moi.

Pour finir par me sommer, si mes attentes sont semblables aux siennes, de me jeter sur mon clavier pour lui rédiger la très classique lettre de présentation et d’obédience qui se fait de part chez nous.

 

Et c’est tombé chez moi, comment, ça ?

Je l’imagine bien, le monsieur, tapant fébrilement dans Google (qui est Grand, ô si Grand !) la recherche « femme + soumise » et bingo ! trouver les quelques blogs, dont le mien, qui correspondent à ce critère.

Je parie donc ne pas avoir été la seule à l'avoir eu ce mail, aujourd'hui.

 

La meilleure, c'est que je l’avais déjà reçu, ce texte de ce monsieur (c’est à dire que c’est un copier/coller), autrefois, lorsque j’étais seule et qu’adhérente d’un site, j’avais passé une petite annonce.

Le monsieur a une adresse mail si « connotée » qu’on ne l’oublie pas…

J’en conclus donc qu’au fil des mois, des ans même, il n’a toujours pas trouvé. Faut dire que, comme il s’y prend…

 

J’en conclus donc surtout, et c’est à s’en arracher les cheveux, qu’il n’a pas lu une seule ligne de mon blog.

Comme tous ceux qui m’envoient des inepties en plein contresens.

Parce qu’il n’a pas vu que la dame n’était plus à prendre. Depuis belle lurette (oui, comme La Belle Lurette!).

 

Et même que M., qui revenait ce soir de voyage, n’a pas été content content…

 

PS : Je reçois aussi dans ce mail plein de choses gentilles de vous tous qui m’êtes cher(e)s, cela va sans dire.

Et je profite de cette note pour vous dire merci ...

 

 

 

AURORA | 1/26/2005
KarmaOS