Connexion    
auroraweblog

BDSM: L'ENCYCLOPEDIE BDSM D'AURORA 177 M COMME MIGNONNES...

AURORA | 9 | 1/8/2005
Et quand carroussel ralentit
La mélodie au bord du coeur
Proses flétries en guise de fleurs
Revenantes de l'Infini...



LesHistoiresD'A... | 1/8/2005
Oui...
Ce monde est un monde de femmes
Où les hommes font des chateaux de cartes...
Simpliste ?...
Mouais...

Blownblue | 1/8/2005
Aurora, je vous ai rencontrée il y a peu, un peu plus de deux mois, quand je me suis découvert une tendance à la soumission.
Chance d'avoir découvert votre blog par hasard, chance d'avoir été initiée juste un peu avant par un homme tendre, respectueux, cultivé, présent. Chance que je l'aie trouvé riche, intrigant, excitant, différent ...

C'est par une nouvelle "à la rose" écrite avec mles tripes et mon imaginaire que j'ai séduit mon Dominant qui a répondu : "Tu as pa

Pégase | 1/9/2005
Aurora, je vous ai rencontrée il y a peu, un peu plus de deux mois, quand je me suis découvert une tendance à la soumission.
Chance d'avoir découvert votre blog par hasard, chance d'avoir été initiée juste un peu avant par un homme tendre, respectueux, cultivé, présent. Chance que t je l'aie trouvé riche, intrigant, excitant, différent ...

C'est par une nouvelle "à la rose" écrite avec mes tripes et mon imaginaire que j'ai séduit mon Dominant qui a répondu : "Tu as parfaitement saisi cette qualité d'alternance de douceur et de douleur, d'offrande et d'attente." Je me découvrais soumise, et c'était à la fois accerptation de ma vie rebelle et de ma faculté d'allégeance.

Ma









Pégase | 1/9/2005
Nos chairs, même jeunes, connaissent la saveur de ces pétales de roses légers qui les caressent, de ces tiges qui les flattent et de ces épines délicieuses qui les transpercent. Ce bouquet est le plus beau que le Maître puisse offrir.
cats | 1/9/2005
Houellebecq... et si le corps, la chair, l'age , n'avaient rien a voir avec la capacité à suciter le désir ...
Et si le SM n'était qu'une forme de recherche du désir-plaisir , le sien et celui de l'autre ...
Houellebecq... ce ne serait pas la première c... écrite par ce monsieur ....
le fou .... | 1/9/2005
????????????????????????????

http://u-blog.net/falobarato/note/381#repondre


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
falo à Aurora et le m d'aurora | 1/9/2005
comme bien des auteurs , Houellebecq écrit à l'aune de ce qu'il connaît , et si sa désespérance est un reflet d'une partie de la société actuelle , ce en quoi son témoignage n'est qu'un témoignage et non une généralité.

il n'empéche que le SM ou le D/s ,( j'y vois personnellemnt de plus en plus de différence), peut être bien autre chose que l'expression du vide de certaines existences . ( dont celle de ce monsieur et de quelques autres du même tonneau). j'y ajouterai aussi C Millet dont le livre m'a stupéfaite par la négation du plaisir qu'on y lit au fil des pages. ( Je le trouve cependant archi bien écrit )

francoiseallain | 1/10/2005
"Mignonne allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose...."
Ak Crochet | 1/13/2005
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS