Connexion    
auroraweblog

ESCLAVE... MAIS PAS BDSM.

AURORA | 24 | 12/17/2004
Eh bien, moi, je suis restée "Addict", mais je sens germer des envies d'infidélité quand je lis ce billet !

Un de mes préférés : "In love again", éphémère édition limitée de YSL. Je me suis échinée à faire les fonds de tiroir des parfumeries, puis un jour, il n'y en eut vraiment plus !

Je crois que les parfums, odeurs et noms, conditionnent ma vie amoureuse !
samantdi Copperfield | 12/17/2004
je suis fidèle à Opium de YSL depuis de nombreuses années, je ne peux pas être sans parfum, comme toi il m'arrive de changer , de vouloir goûter d'autres senteurs mais reviens toujours à Opium , la totale, crème pour le corps, savon ,déodorant poudre et comme Samantdi les parfums conditionnent ma vie amoureuse

Ambre sultan de Serge Lutens me convient bien aussi...
ludecrit | 12/17/2004
:-) Je pensais que j'étais seule à être dingo de senteurs...
Miss Dior, la fidélité, Knowing (Estée Lauder), Le 19 (Chanel), Organza (Givenchy), First (Van Cleef), Opium (Saint Laurent)et aussi White Musk (Body Shop)...
Rien de tel pour les neurones, l'unique vêtement de nuit, aussi.
(je parie que le petit flacon de muguet était un extrait, hum... premiers contacts aussi, ici, enfin, ailleurs...)

justemoi | 12/17/2004
Cool Water de Davidhoff.

On sait ce qu"on doit penser des femmes qui portent des parfums d'homme !!! ;-)
Chiboum | 12/18/2004
Depuis plusieurs années en hivert je porte Amen de Mugler. J'aime son odeur de coaltar, de savon anglais , son fond de cuir, sa note terreuse de sous bois humide.
Mon ex femme portait (et encore) magnifiquement Angel. Helas ce parfum a été gaché d'être porté outrancièrement par de "simples femmelles chaudes"... Lorsque je l'ai connu elle faisiat flamboyer Opium, malheureusement ce parfum a sur moi un effet desérotisant radical (avec une migraine en prime..)
Parfum et dentellessont nos phéromones et fourrures, conditions artificielles de la liberté des chairs aimantes.
Trasimarque | 12/18/2004
que de coincidences ce soir, ma grand mére maternel etait couturière aussi, elle m'as elevé et" habillé "jusqu'à l'age de 3ans, en periphérie de lisbonne... "Habit rouge" de guerlain sinon, je reste fidele depuis longtemps!
falo à Aurora | 12/18/2004
Je porte que des bruines délicates de fruit ou certaines bruines de la compagnie Avon?... Le parfum fort me donne des maux de tête. Dommage....... ;-(
lys_MDS | 12/18/2004
J'aime les parfums...mais suis totalement allergique aux femmes qui portent "Opium"!!:-)) comme Trasimarque, ce parfum me donne réellement mal de tête.
Pour ma part, fidèle depuis des années à "Egoïste platinum" de Channel
sioran | 12/18/2004
Ooops..sorry...Chanel pas Channel...ma main a fourché :-)
sioran | 12/18/2004
Je suis très "artisan parfumeur", mon dernier coup de coeur s'intitule "méchant loup". Sinon, je taxe à Pouze son "Musc-mures". En troisième choix : Guerlain, "Aqua Allegoria" pour la fraicheur des agrumes. J'ai tendance à penser qu'il existe plus de différences jour/nuit que hommes/femmes pour des senteurs.
Dr buchmoll | 12/18/2004
un même parfum est totalement différent selon la femme qui le porte... les hommes de ma vie ont toujours aimé ce parfum ...ouf heureusement pour moi...!!!sourire
ludecrit | 12/18/2004
Flower de Kenzo quasiment depuis que je me parfume (encore adolescente... sourire) en "souvenir" d'un ami homo qui me l'a fait découvrir. Mais sinon je ne prend que des gels douches et shampooings aux plantes et particulièrement a la fraise et a la rose.
Lubie.

Bonjour a toi AURORA
Vtrl | 12/18/2004
C'est totalement vrai Ludecrit...mais jusqu'à présent ça n'a pas marché pour moi :-))
sioran | 12/18/2004
Mon histoire avec le parfum commence quand, petite fille, puis adolescente, ma mère m'embrassait avant de partir travailler, et m'offrait une bouffée de son eau de toilette... Ma madeleine à moi? Sauf que je ne voudrais pas "gâcher" ce souvenir en portant ce même parfum...
Ma tante m'ayant offert "One" de Calvin Klein, c'est le parfum (occasionnel) de mon adolescence.
Et puis, il y a quelques mois, j'ai proposé à mon copain de choisir ensemble un parfum pour chacun... Après une après-midi passé dans une parfumerie (avec de nombreux allez-retour à l'extérieur!), nous avons fini avec "Tsar", de Van Cleef & Arpels pour lui, et "Intense" de Hugo Boss pour moi. Mon premier parfum "à moi..."

*Va courir dans la première parfumerie sur le chemin essayer "L'heure Bleue" et "Le Baiser du Dragon"...*
Lilly | 12/18/2004
Je ne porte pas de parfum, bien que j'attache une grande importance à l'odeur de mes êtres chers... J'aime l'odeur de l'eau de rose qui ne reste pas sur la peau, et d'un certain shampooing qui sentait le livre d'école tout neuf...
En vérité, je ne pense pas à me parfumer - les choses à faire tous es jours, je les oublie, et j'ai toujours l'impression qu'un parfum sent "trop".
Gwenn | 12/18/2004
hum hume .. mon tout premier fut aussi anais , anais ... l ' année de mes 16 ans ...je le quittais qq années après pour l'heure bleue ... que je lâchais traitreusement (ou plutôt c'est lui qui me lâcha )le jour de ma première enguelade avec ma belle-mere( l'hérétique le portait aussi ) j'errais pendant quelques années de shalimar en jicky, à vol de nuit l'hiver en m'arrétant longtemps sur mitsouko qui fut mon préféré .. JUSQU'À TOMBER EN ARRÊT sur Parfum Sacré de Caron,beaucoup plus mal connu mais qui m' enivre depuis de longues années .. je lui suis rarement infidèle (ou alors juste une passade de qq jours, comme avec les amours de ma vie !!! hum hum ) ... sauf quand je n'arrive pas à le trouver (il ya maintenant une parfumerie caron rue du fb st honoré !! ce parfum me saoule carrément !!! et c'est bon !!!!
francoiseallain | 12/18/2004
psitt .. les sacros saintes régles dont vous parlez, Aurora, sont émises par de "vilains "dominateurs qui n'assument pas tromper bobonne et qui ont peur du rouleau à patisserie si leur chère moitié sent un parfum féminin sur le revers de la veste (pour ne pas parler d'autre chose) de leur légitime époux . La soumission n'a rien avoir la dedans!!! sourire (pour ceux qui n'auraient pas compris)
francoiseallain | 12/18/2004
Sacrifions au rite.
Equipage d'Hermès en hiver depuis 1976
Et du Vétiver en été depuis aussi longtemps.. depuis sa création le Vétiver d'Azzaro.
Un homme fidèle quoi!

Et la "Licorne" a tout à fait raison (pour ceux qui comprendront)

M.
Le M. d'AURORA | 12/18/2004

Sueurs
Naturelles.


xioix | 12/18/2004
lol xioix. Moi aussi. je ne savais pas comment l'exprimer. Merci.
blownblue | 12/18/2004
"d?après les sacro-saintes règles, une soumise ne se parfume pas".
Quelle drôle d'idée !!!
le choix d'un parfum n'est pas neutre, c' est une signature olfative de la personne. C' est un acte de représentation de soi. Les auteurs de la sacro sainte règle doivent être de ceux qui pensent qu'une soumise n'a pas d'existence propre, qu'elle n'existe qu'à travers "son maître".
Ne pas accepter le port d'un parfum c'est aussi se priver d'un plaisir : celui de penser, de revoir, celle ou celui que l'on aime chaque fois que l'on sent ce parfum.

Pour ma part j'utilise Y pour homme d'Yves Saint Laurent
Phllippe | 12/19/2004
Un parfum à la vanille, un parfum à la violette, Anaïs Anaïs, Rykiel Rose, Noa Fleur, Pure Poison.
Je ne peux pas choisir un seul de ces parfums. Il signifient et s'appliquent pour des humeurs particulières, des jours particuliers.
aile | 12/19/2004
L'heure Bleue, car j'ai toujours en tête l'image et le souvenir olfactif de mon amie juste vétue de ce subtil parfum et d'un poncho de laine une nuit de septembre dans son salon avant de tendres ébats...
Femme de Rochas, son classique, celui qu' elle portait à nos premières rencontres.

Pour moi ce fut longtemps "Grey flannel" de Geoffrey Beene, puis Amen, et aujourd'hui par "imitation" L'eau Bleue d'ISSEY MIYAKE .

jl | 12/23/2004
Ami (e) des senteurs et odeurs nous trouvons facilement aujourd'hui dans les grandes et petites marques un parfum qui correspond à notre attente, nous cherchons toujours celui porté par personne et sans équivoque sur l'odeur qu'on souhaite délivrer et la note qu'on souhaite donner ainsi que le message qu'on souhaite passer, j'ai trouvé GAVROCHE chez un parfumeur et nez pour particulier et chaque fois que je le porte on me demande le nom et la marque et cela par des femmes aux ages différents. Je ne donne pas d'info et ne partage pas. Peut être qu'un jour une Maitresse obtiendra l'info ?
MW | 11/1/2006
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS