Quoi que puissent en penser quelques notoires imbéciles, oui, une soumise peut posséder quelque chose à elle qui ne dépende pas de son Maître, si tant est d’ailleurs que ces termes aient un sens pour les olibrius en question. Nul n’ignore ici depuis l’infâme spamming injurieux et diffamatoire de ce blog par un individu qu’une querelle oppose Marden à quelques participants particulièrement grossiers, menaçants et virulents de listes BDSM de MSN dont je ne suis pas, moi, membre. Plainte a d’ailleurs été déposée et suit son cours à l’encontre de l’une de ces personnes  grâce à la signature adresse IP laissée sur les quelques 350 commentaires insultants qu’il a déposés ici. Ses trois premières listes MSN ont d'ailleurs été closes suite à notre plainte. Il en a depuis réouvert deux.

 

La personne responsable de ce pataquès se méfie désormais et semble avoir trouvé une nouvelle tactique : il ne lance plus ses menaces sur les panneaux de messages de ses listes afin d’éviter qu’elles soient sanctionnées par MSN et donc fermées mais envoie des mails personnels à ses adhérents pour les inciter à venir spammer ce blog, c’est à dire à venir salir un endroit qui M’appartient PERSONNELLEMENT en le désignant mensongèrement comme « le site de Marden «  (cf la copie d’écran).

 

J’ avertis donc solennellement toute personne qui se risquerait chez MOI ( c’est à dire ICI ) que je porterai plainte à la plus minime injure sur la base de l’adresse IP qui y sera attachée ( elles sont visibles sur chaque commentaire par la gestion interne du blog ).

 

Marden dispose d’une adresse mail présente sur son profil MSN. Elle lui est propre et ceux qui ont quelque chose à lui dire sont instamment invités à le faire par ce seul canal ou par le biais de leur chères listes.

 

 

Je leur rappelle qu’ils ne sont pas en revanche invités chez MOI et que, ne M’étant pas mêlée de cette affaire, je ne veux en rien la voir figurer ici par quelque biais que ce soit.

 

PS : Je fais remarquer que j’ai eu l’ élégance de gommer, moi, l’adresse et le nom de la liste en question sur la copie d’écran plus bas, ce que je ne ferai pas si je suis amenée à porter l'affaire en justice ou devant MSN Groups France.

 

 

AURORA

 

LE C/C PLUS LISIBLE DE CETTE COPIE D'ECRAN EST AU DESSOUS

 

Répondre
 
Marden dit sur notre BDSM celà De : Surnom MSNMARDEN_Alba Envoyé : 04/11/2004 18:21
Il y a bien longtemps que ces gens se prennant pour un aréopage ont traduit le sigle BDSM à leur convenance ou même à leur image...
 
B... comme Bordée d'injures ou Bassesse
D... comme Diffamations et Délations
S... comme Scanner/Copier/Coller
M... comme Menaces
 
MARDEN                      pour le contacter ce chien  son site    http://www.u-blog.net/AURORAWEBLOG/2004/09/20