Sur le fil de message suivant :

http://embruns.net/logbook/2004/07/15.html#001338

la discussion est allée bon train toute la journée. Vous pouvez aller lire.

A l’heure où j’imprime, l’avant-dernier commentaire était un message facétieux de Stéphane, le « patron » de Joueb.com qui me proposait de m’accueillir gratuitement sur son site pendant la durée de vie qui restait à mon blog sur U-blog à condition que, si un jour il ne lui était plus possible  de m’accueillir gratuitement,  je ne « m’acharne pas contre lui comme j’étais en train de le faire pour Loïc »

Mais la fin était malgré tout un smiley.

 

Monsieur Le Meur a, lui, le rire jaune car voici sa réponse en date du 16 juillet, sur le même fil de commentaires.

 

« oh oui Stephane s'il te plait accueille Aurora sur Joueb c'est trop aimable, dis moi en quoi je peux t'aider: tu veux un zip avec tous les fichiers, une redirection d'url, un chèque avec tout ce qu'elle a payé à Ublog pour ta peine ?

Commentaire de Loic, le 16 juillet 2004. »

 

Je n’apprécie pas du tout. C’est le moins qu’on puisse dire. D’autant plus que Monsieur Le Meur a effacé mes commentaires sur sa note :

http://www.loiclemeur.com/france/2004/07/une_annonce_imp.html

qui étaient en fait un C/C de :

 http://u-blog.net/AURORAWEBLOG/note/57930

ainsi que ceux sur sa note

http://www.loiclemeur.com/france/2004/07/ublog_sa_devien.html

Ceux où j’évoquais son manque de dialogue, d’information, de communication, et la « page U-blog disparue » dont je vais parler plus bas. Tiens donc.

Enfin, bref, Monsieur Le Meur m’a « blacklistée » de son blog.

Il a même effacé mes messages sur des notes d'il y a un mois et demi rendant le fil de commentaires totalement surréaliste, puisque voulant laisser ses "vannes" à mon encontre, ça donne à peu près quelqu'un qui répond par l'apposition du nom à quelqu'un qui n'existe pas, du style "Aurora, je n'ai jamais pensé que..." à la suite du message effacé d'une Aurora qui donc paraît l'effet d'un rêve de Monsieur Le Meur. Et comme il y en a plusieurs du même goût, ça en devient quasiment comique!!!

Je songe à cette personne ( rassurez-vous, je ne vais pas vous nommer !) qui m’a envoyé un mail pour me dire d’être plus discrète puisque au fond, on pouvait faire porter le poids de la disparition de la fameuse note U-blog sur le fait que précisément je l’aie citée en en indiquant l'url ( voir notre note:

 http://www.u-blog.net/AURORAWEBLOG/note/57933 )et ses commentaires surtout.

Monsieur Le Meur me verrait bien disparaître d’U-blog, je le gêne précisément parce que je ne suis pas discrète, parce que, même tournés en dérision par tel ou tel,  il commence à cause de moi à se savoir un peu partout que la vente d’U-blog à Six Apart n’est pas « passée comme une lettre à la poste » chez les U-blogueurs, que Monsieur Le Meur ne répond pas sur les questions de fond concernant cette  vente pour l’avenir de U-blog mais aussi, mais surtout, que Monsieur Le Meur n’est toujours pas passé, dans son mépris total, chez U-blog pour affronter les U-blogueurs par exemple dans un forum ou dans une lettre avec commentaires ouverts sur le blog d’U-blog, comme cela se faisait jusqu’il y a peu encore.

N’en déplaise à Monsieur Le Meur, je serai là jusqu’au dernier jour de U-blog, petit caillou dans ses pompes de luxe…

Parce qu’U-blog et les U-blogueurs le valent bien !