REFERENCE POST PRECEDENT:

 

http://www.u-blog.net/AURORAWEBLOG/note/57930

 

 VENDUS » à SIX APART ???

 

Le Cri de Victoire de Loïc !

 

Permettez moi d’en faire une autre analyse.

 

Dans un premier temps, monsieur Loïc Le Meur, se présente comme le Bon Samaritain et achète U-Blog pour rendre service à Stéphane.

Ensuite, grâce à l’ « envergure » que cela lui a donné, il négocie la création de TYPEPAD pour l’Europe et plus si affinités.

 

Les américains n’étant pas des tendres en affaires, soyons persuadés que le contrat devait être draconien et comporter certainement des clauses concernant les résultats et un CA minimum sous peine de pénalités.

 

Devant le flop commercial de la solution proposée pour l’Europe (trop d’erreurs, traduction incomplète des manœuvres, « S.A.V. » défaillant), on pourrait imaginer que les concepteurs U.S. ont souhaités reprendre leurs billes et qu’U-BLOG n’aura été qu’un des éléments de cette négociation, en quelque sorte le dédit à « payer » par Loïc pour ses piètres résultats.

 

Bonne fille, la Société Mère lui accordant un strapontin de luxe et un titre ronflant : Vice-Président pour l’Europe, etc., etc….

 

Et le montant de la transaction est tenu secret !!!

 

Quand on connaît le rapport que les américains entretiennent avec l’argent et avec quel plaisir ils annoncent le volume et le rapport de leurs affaires, on peut être quasi certain que le silence n’est pas de leur fait…

 

De qui alors ? De Loïc ? Pourquoi ?

 

Est-il proportionnel aux piètres résultats ? Aurait-il quelque honte à le faire connaître ?

 

Témoins de son outrecuidance et de sa suffisance, parions qu’il nous l’eut fait savoir dans le cas contraire,

 

Loïc Le Meur… non Loïc la mort…. D’U-BLOG.

 

Allez Loïc, CHICHE, un commentaire !

 

MARDEN